Bonsoir,
J'aurai besoin de votre aide, cela fait 4 semaines que je bloque sur la panne de ma golf 2 gti EV de 1985:
_A froid elle fonctionne normalement, démarrage un peu plus difficile qu'avant, mais à chaud quand j'accélère elle ratatouille et ne prend pas les tours, par exemple pour tester l'autre jour en roulant je me met au point mort, donc ralenti normal 950trs j'appuie à fond sur l'accélérateur, le moteur reste au ralenti et cale. Et redémarrage difficile.
Les Pièces que j'ai changé (par des neuves) ces jours:
Pompe principale (la pompe de réservoir a 2 ans)
Les 4 injecteurs
filtre à essence
tête de distributeur + rotor
Bougies
Faisceau bougie
La bobine
Contrôle calage allumage
Peut-être une piste: En démontant les injecteurs et l'arrivée de carburant immédiatement après avoir fait tourné le moteur il n'y avait aucune pression dans les canalisations, alors que je me rappel avoir déjà démonté ces éléments et avoir été aspergé d'essence il y a quelques années.
Si quelqu'un pourrait me mettre sur une piste ce serait formidable, car là je suis perdu.
A+
James
golf gti EV ne prends plus les tours à chaud
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
- Bils
- Dupond
Re: golf gti EV ne prends plus les tours à chaud
Bonjour,
As-tu vérifié l'ensemble des flexibles, soufflets et la conduite d'air en aval du doseur distributeur vers l'admission?
Si il y a là une seule prise d'air cela empêche ton plateau de se lever et de distribuer l'essence aux injecteurs correctement.
As-tu vérifié l'ensemble des flexibles, soufflets et la conduite d'air en aval du doseur distributeur vers l'admission?
Si il y a là une seule prise d'air cela empêche ton plateau de se lever et de distribuer l'essence aux injecteurs correctement.
-
Bonsoir,
J'ai tout contrôlé il n'y a pas de prise d'air a ce niveau, demain je vérifie le serrage du collecteur d'admission, je monte un autre accumulateur. j'espère que ça ira. Merci pour ta réponse Bils.
Si je trouve, je post un message .
J'ai tout contrôlé il n'y a pas de prise d'air a ce niveau, demain je vérifie le serrage du collecteur d'admission, je monte un autre accumulateur. j'espère que ça ira. Merci pour ta réponse Bils.
Si je trouve, je post un message .
et du côté de tes pompes à essence? 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Bils
- Dupond
Correcteur de réchauffage sur bloc?
Reste aussi à voir si tu as de la pression en arrivant au doseur distributeur pour définir la fonction du circuit en amont.
Reste aussi à voir si tu as de la pression en arrivant au doseur distributeur pour définir la fonction du circuit en amont.
-
Salut,
C'est bon elle pète le feu!!! Tout remarche nickel. J'ai pu trouver par chez moi un accumulateur, une autre pompe principale avec clapet anti-retour.
Merci de vous être penché sur mon problème.
James
C'est bon elle pète le feu!!! Tout remarche nickel. J'ai pu trouver par chez moi un accumulateur, une autre pompe principale avec clapet anti-retour.
Merci de vous être penché sur mon problème.
James
- Bils
- Dupond
Donc la pompe principale remplacée était déjà mauvaise..
Enfin bonne nouvelle!

Enfin bonne nouvelle!