Bon, sa me prend bien la tête...
Je reviens sur le contacteur de marche arrière:
Motivé ce matin, je me dit, "vas-y lance toi"
J'ai du courant qui arrive (cela venait de "la prise 2 fiches" qui se situe juste après le bloc prise du contacteur, qui était oxydé)
Mais fonctionne en shuntant mais pas avec le contacteur,
Je me lance dans le démontage de la boite à air (loin d'être une boite à air standart de nos jours) il faut démonté, batterie, K-jetronic et enfin a boite à air: j'en ai profité pour nettoyer le filtre à air
Une fois le tout démonté, je m'attaque au 2 vis du contacteur (vis 6 pans, la merde à enlever car foutu à l'intérieur, donc pince multi-prise)
et après mainte reprise, les voilà enlever.
Je test l'ancien en appuyant sur le culot, et il fonctionne une fois sur deux, je me dit qu'il doit être foutu. Bizarre tout de même car il fonctionnait plus du tout quand il était en place.
je prend le second contacteur TOUT NEUF mais celui d'après 84 donc modèle de Golf2 (erreur de commande de ma part). je test et trouve les cosses qui correspondent au bon fonctionnement (marche arrière et le passage de la 5 èmes)
Tout fonctionne, je remonte, et test et NADA
Je pense vraiment à un problème de boite maintenant.
