Je me présente enfin...

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
Avatar du membre
vigvig
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 19:20
Localisation : Igoville

Je me présente enfin...

Message par vigvig »

Voici la présentation de ma Golf que j'ai depuis Mars 2015 ! A l'époque elle n'était pas tout origine mais depuis ca prend forme !!!
Je cite :
"Elle n'est pas neuve, 32 ans et 306 000Kms mais je viens de faire 650Kms pour la ramener et que du bonheur... J'ai du boulot pour la remettre strictement d'origine... Suspension rabaissée à mort, c'est juste horrible !!!! et Jantes BBS RM !!!! Hormis cela bah elle présente bien, on va dire dans son jus mais pas trop mal "restaurée" et avec tout l'historique... Le mec à viré le "pare-flamme" s je ne dis pas de bêtise ce qui fait que la voiture est horriblement bruyante... En gros j'ai du taf pour la remettre strictement d'origine... Mais je vais y arriver grâce à la solidarité du net... Le mec me dit qu'elle a été repeinte comme à l'origine en L97A mais je trouve le gris bizarre... Disons légèrement bronzé... Est ce normal ? De plus je me suis rendu compte hier en rentrant que si je mets l'anti-brouillard les feux arrières faiblissent et si je mets les clignotant bah je n'ai pas de clignotant et les stops faiblissent et clignotent... Merci d'avance"

Image

Image

Image

Ca c'était en Mars, depuis ca a évolué... La voici avec une copine :

Image

J'ai donc remis à neuf les amortisseurs (Bilstein B4), jantes toles, les capuchons sont arrivés et je les monte ce soir, silent bloc urethane dégagés, et pas mal de petits détails... Petit à petit je réalise un rêve et j'ai du faire 500kms depuis mon retour et que du bonheur...

Et encore désolé de ne pas m'etre présenté avant...

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5348
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Je me présente enfin...

Message par Ivan »

Salut et bienvenue, bon courage pour les travaux en perspective!
In golf we trust!

Avatar du membre
looping
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 2173
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 20:34
Localisation : Haut Bugey AIN

Re: Je me présente enfin...

Message par looping »

:coucou: salut,

Bienvenue sur le forum bonne remise en état d'origine...c'est que du bonheur nos GTI :vroum:

A +
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Je me présente enfin...

Message par andy »

Bienvenue ! :D

Toujours très belles les grises ! :up: :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
vigvig
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 19:20
Localisation : Igoville

Re: Je me présente enfin...

Message par vigvig »

Merci depuis j'ai remis l'intermédiaire d'échappement, changé la courroie de distri, changé la plupart des colliers serflex par des colliers neufs en Inox et j'ai commencé à nettoyer le moteur... Et surtout je roule...

Répondre