Je cite :
"Elle n'est pas neuve, 32 ans et 306 000Kms mais je viens de faire 650Kms pour la ramener et que du bonheur... J'ai du boulot pour la remettre strictement d'origine... Suspension rabaissée à mort, c'est juste horrible !!!! et Jantes BBS RM !!!! Hormis cela bah elle présente bien, on va dire dans son jus mais pas trop mal "restaurée" et avec tout l'historique... Le mec à viré le "pare-flamme" s je ne dis pas de bêtise ce qui fait que la voiture est horriblement bruyante... En gros j'ai du taf pour la remettre strictement d'origine... Mais je vais y arriver grâce à la solidarité du net... Le mec me dit qu'elle a été repeinte comme à l'origine en L97A mais je trouve le gris bizarre... Disons légèrement bronzé... Est ce normal ? De plus je me suis rendu compte hier en rentrant que si je mets l'anti-brouillard les feux arrières faiblissent et si je mets les clignotant bah je n'ai pas de clignotant et les stops faiblissent et clignotent... Merci d'avance"

Ca c'était en Mars, depuis ca a évolué... La voici avec une copine :

J'ai donc remis à neuf les amortisseurs (Bilstein B4), jantes toles, les capuchons sont arrivés et je les monte ce soir, silent bloc urethane dégagés, et pas mal de petits détails... Petit à petit je réalise un rêve et j'ai du faire 500kms depuis mon retour et que du bonheur...
Et encore désolé de ne pas m'etre présenté avant...