GOLF II GTi 8S PB BY MINI

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Verrouillé
minimk2

GOLF II GTi 8S PB BY MINI

Message par minimk2 »

Salut a tous.

Mini , 22ans originaire des landes habitant Mont de marsan et dans le monde de la volkswagen depuis avant meme ma naissance etant parti a la maternité en One GTI kit bbs de non pere .Apres ma golf 2 GTD puis mon golf 4 TDi 110 yellow me voila revenu sur une petite GTi 8s, un retour au source.

Image

Image

Acheté au quelques details pres " full stock " mis a par les pare chocs qui sont des repliques et les ronal , la voiture est entièrement d'origine et disposant toujours de son autoradio Betta. Le moteur venez de subirent un re-surfaçage ainsi qu'un nouveau joint de culasse et joint de queux de soupape comme le carnet d'entretien le veux et la carrosserie tres saine , peinture d'origine , pas de corrosion, juste quelques coup de portières et une porte forcé cote conducteur.

vous verrai par la suite que je n'ai pas attendu longtemps pour qu'elle subisse quelques modifications.

A suivre.
Modifié en dernier par minimk2 le mer. 9 sept. 2015 14:03, modifié 1 fois.

Bils
Dupond

Re: GOLF II GTi 8S PB BY MINI

Message par Bils »

Bonjour, sois le bienvenu!
Merci d'éditer ton message pour supprimer les photos des véhicules non acceptés ici (diesel et récente!)! (voir charte!)
:|

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

mais ... elle est tellement plus belle ... SANS modifications !!! :geek:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Vu les photos, "subir" est un qualificatif assez adapté.
In golf we trust!

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

J'ai supprimé tes derniers posts:
Je crois que tu n'as pas lu (ou pas compris la charte). Ce genre de personnalisation ne correspond pas à l'esprit de ce forum.

par exemple, le rabaissement maxi, c'est 3cm pas 30cm :herbe:
In golf we trust!

Verrouillé