Juste une ch'tite question (con) Joëlsinon, plus sérieusement....si tu vois arriver sur le parking soit une Porsche bleue, soit une Opel Corsa jaune.....là tu chauffes

Toi qu'as tant limer l'asphalte avec c'te p'tit bolide en course ?

Juste une ch'tite question (con) Joëlsinon, plus sérieusement....si tu vois arriver sur le parking soit une Porsche bleue, soit une Opel Corsa jaune.....là tu chauffes
parce que j'en ai déjà eu plein......de la neuve en 1980.......à toute une ribambelle de G1 et G2.....en 1600, en 1800....en 8 S, en 16 S....et même cabJuste une ch'tite question (con) Joël: pourquoi tu te trouves pas une GTI
pourquoi n'achètes-tu pas une vraie voiture que tu pourrais garder une bonne fois pour toute ?
Casimir a écrit :Oh Putain Con ! c'est un préparateur marseillais ?joel a écrit :une OPC
Sinon Louflo, t'es toujours en embuscade dans les posts, mais ça fait un bail qu'on ne s'est pas vus ...
Tu ne veux pas prendre tes cannes à pêche et venir avec nous en Archèche ?
joel a écrit :- Heure et point de rdv pour les dimanchistes :
Café retau le Terminus, gare de l'Isle sur Sorgue dimanche 27 à partir de 9h00.Voilà ; y'a-t-il des question ?
OK pour nous.....par contre Virgil et moi, on ne se connaît pas![]()
![]()
donc en 2 mots : Virgil, si tu vois entrer au Terminus un grand brun athlétique, au regard d'acier, accompagné d'un escadron de blondes platine sorties direct d'Alerte à Malibu.....c'est que t'es en plein rêve érotique et que t'as pas entendu ton réveil![]()
![]()
sinon, plus sérieusement....si tu vois arriver sur le parking soit une Porsche bleue, soit une Opel Corsa jaune.....là tu chauffes
en partie oui..........C'est celle-là ?
par contre, je ne vois pas le "savant mélange entre old school et british look"...
.....pi là....quand tu vas la voir ma Corsa.....même toi tu vas craquer Giov'
Bah justement, je ne serai pas en Touran !marignan83 a écrit :Bonsoir,
![]()
C'est pas faux !
@ Jowel :
Plutôt que de te fourvoyer avec une Fiat (même cabrio), puis une Renault (même un Express), puis une Smart (même à conduite à droite) puis encore une Opel (même OPC), pourquoi n'achètes-tu pas une vraie voiture que tu pourrais garder une bonne fois pour toute ?
Une Golf 1 GTI, par exemple !![]()
Idem pour Casimir...
![]()
...
Ca c'est une affaire ! T'as un kit BBS au tiers de son coût et en bonus la Corsa est offerte !FredX2 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/706714799.htm?ca=22_s