golf 2 gti 16 match 1.8 139 ch kr
Re: golf 2 gti 16 match 1.8 139 ch kr
Elle serait plus belle sans ses jantes différentes, son bra et un échappement d'origine ! et plus conforme sans les 185/45-15 qui possèdent un indice de charge à peine suffisant pour une Polo 1.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Bils
- Dupond
Hum c'est du hors charte tout ça.... 

une match surtout numérotée de nos jours c'est rare : alors ça doit etre d'origine 

franchement cette.."truc"sur le capot, tu trouves çà beau ?
On t'as obligé à le mettre sous la menace?
Ou alors c'est d'utilité sexuelle... ?? 

On t'as obligé à le mettre sous la menace?

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
-
En ligneIvan
- Président du GGCC et Admin
Sympa la match, à part quelques détails peu appréciés ici. C'est vrais qu'une match avec ses tout ses attribues, seins nus, c'est quand même la classe!
In golf we trust!
Ca me fait penser aux nanas qui foutent leur fric en l'air pour de la chirurgie qui les enlaidit. Bah là c'est un peu pareil... dommage...
Une match full stock c'est tellement classe et beau, pourquoi y toucher ?
Une match full stock c'est tellement classe et beau, pourquoi y toucher ?

- Bils
- Dupond
Les goûts et les couleurs sont dans la nature de l'homme.
Chacun fait ce qu'il lui plait et bien libre à lui que ca lui plaise.
Mais sur PGG ben c'est niet.
Fin du HS Merci à Flobueno de respecter la charte!
Chacun fait ce qu'il lui plait et bien libre à lui que ca lui plaise.
Mais sur PGG ben c'est niet.

Fin du HS Merci à Flobueno de respecter la charte!
Me permets-tu encore d'exprimer mes gouts ?
- Bils
- Dupond
6 personnes ont exprimé leur goût à la suite de 4 photos.
La messe est dite, je ne pense pas que cela mérite de dévelloper un avis ou goût surtout de la part même du créateur du site et forum
Donc.. euh... tu n'as plus à donner ton avis /tes goûts!
Nous ne somme pas ici sur FB cher ami!

La messe est dite, je ne pense pas que cela mérite de dévelloper un avis ou goût surtout de la part même du créateur du site et forum

Donc.. euh... tu n'as plus à donner ton avis /tes goûts!

Nous ne somme pas ici sur FB cher ami!

Eh bin... 

d'autant qu'il ne m'a pas répondu quant à mon hypothèse

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
non mais aprés 3500 euros de peinture comment te dire que je préfère protéger mon capotYedog a écrit :franchement cette.."truc"sur le capot, tu trouves çà beau ?![]()
On t'as obligé à le mettre sous la menace?Ou alors c'est d'utilité sexuelle... ??
franchement très surpris des réactions de certains .
Fan de la marque je ne me permettrais jamais de critiquer qui que ce soit ...
maintenant comme ont dit les gout et les couleurs cela ne ce discute pas hein ...
va me trouver des match en aussi bonne état que la mienne avec tout les logos et numéroté et on viens me prendre la tête pour 4 jantes qui sont même pas les définitive et une bra de capot ? oui moi non plus je n'aime pas la bra mais au prix de ma resto et étant un grand maniaque entre esthétique et garder mon capot intacte comment vous dire que le choix il est vite fais ...
enfin maintenant je supprime mon post et préfère roulé tranquille dans ma golf plutôt que parler a des gens qui a part te descendre ne font rien faire d'autres
bye
Fan de la marque je ne me permettrais jamais de critiquer qui que ce soit ...
maintenant comme ont dit les gout et les couleurs cela ne ce discute pas hein ...
va me trouver des match en aussi bonne état que la mienne avec tout les logos et numéroté et on viens me prendre la tête pour 4 jantes qui sont même pas les définitive et une bra de capot ? oui moi non plus je n'aime pas la bra mais au prix de ma resto et étant un grand maniaque entre esthétique et garder mon capot intacte comment vous dire que le choix il est vite fais ...
enfin maintenant je supprime mon post et préfère roulé tranquille dans ma golf plutôt que parler a des gens qui a part te descendre ne font rien faire d'autres
bye
Modifié en dernier par flobueno le lun. 21 sept. 2015 17:10, modifié 1 fois.
J'avoue que cette raison, qui doit être vraiment la seule
, m'avait totalement échappé 
bon maintenant, lis la charte d'un forum avant de poster !
"Les sujets abordés sur les forums Golf 1 et Golf 2 seront strictement cantonnés aux GTI d'origine ou accessoirisées d'époque".
"comment te dire que"
... y'a des endroits, où pour rentrer, c'est cravate exigée..et donc si t'aimes pas les cravates...

bon maintenant, lis la charte d'un forum avant de poster !
"Les sujets abordés sur les forums Golf 1 et Golf 2 seront strictement cantonnés aux GTI d'origine ou accessoirisées d'époque".
"comment te dire que"

P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
J'aime bien la façon dont c'est dit! Je la retiens!
PIED DANS LE PHARE !!!
- Dom
- membre du GGCC
Ca marche aussi avec cravache
................

Re bonjour ,
Sinon pour les personnes qui sont informé sur les blistein b6 cela peux m'intéressé car je trouve les amortisseurssympas et pour mon utilisations la serrait parfais.
Mais il parle de -40 voir -30mm et je sais pas du tout ce qu'il me faudrait pour pas trop rabaisser la belle car le but est justement de la rehausser par rapport au ceux qui sont monté actuellement .
Je suis preneur d'info car l'ancien proprio a mis des amortisseurs tellement raide et tellement rabaisser que la voiture est inconduisible a mon goûts .
Merci par avance .
Ps: pour les personnes Comme moi qui ont Galéré avec leur ciel de toi j'ai une adresse sur Bordeaux
Sinon pour les personnes qui sont informé sur les blistein b6 cela peux m'intéressé car je trouve les amortisseurssympas et pour mon utilisations la serrait parfais.
Mais il parle de -40 voir -30mm et je sais pas du tout ce qu'il me faudrait pour pas trop rabaisser la belle car le but est justement de la rehausser par rapport au ceux qui sont monté actuellement .
Je suis preneur d'info car l'ancien proprio a mis des amortisseurs tellement raide et tellement rabaisser que la voiture est inconduisible a mon goûts .
Merci par avance .
Ps: pour les personnes Comme moi qui ont Galéré avec leur ciel de toi j'ai une adresse sur Bordeaux

sur une 16S : B8 avec ressort d origine c est top .
sur la mienne c est ce que j ai
sur la mienne c est ce que j ai

Nickelle merci je vais me renseigner sur ce modèle .
Et par la même occasion allé voir ta belle
Et par la même occasion allé voir ta belle