Petites annonces Golf GTI sur le net.

Pour parler de tout et de rien ...
SebLM
GB 2017
GB 2017

Re: Petites annonces Golf GTI sur le net.

Message par SebLM »

Arf, dommage que ce soit une 4 portes, exactement ce que mon pote cherche....
Dommage tout de même pour le t.o ajouté.

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

Comme pour les golf 1, quatre portes en golf 2 va se faire rare........et ce qui est rare, va devenir cher :mrgeen: :hourra: :lol:

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

ou pas ....

perso j'aurai jamais acheté une GTI 4 porte :wink:

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Moi non plus, une vraie sportive n'a que 2 portes, les 2 supplémentaires alourdissent inutilement l'auto et la rendent moins rigide!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

C'est pas faux........

Ray-2.0
GB 2017
GB 2017

Message par Ray-2.0 »

mon voisin à une G60 5 portes et si un jour il la vends, elle finira bien volontiers dans mon garage !

8)

polo40g

Message par polo40g »

billb a écrit :Moi non plus, une vraie sportive n'a que 2 portes, les 2 supplémentaires alourdissent inutilement l'auto et la rendent moins rigide!
tu m'etonne :D
Image

uniquement vendu en 4 portes :wink:

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Elle aurait peut être été encore plus championne en 2 portes :megaloldebile: Maintenant, dans la formulation de billb, la 1ère assertion est en effet discutable, mais dans tous les cas, il peut y avoir des exceptions.
In golf we trust!

Bill Blue

Message par Bill Blue »

La Delta était le seul modèle de la gamme Lancia à répondre aux critères FIA imposés à l'époque, c'est la déclinaison ultime d'une gamme commençant à 1300 cm³, tout comme la Golf Rallye par rapport à la 1100 !! Lancia n'allait pas refaire toute une ligne de production pour homologuer 5 ou 10.000 voitures en 2 portes. Il en était de même avec les premières Sierra 4wd existant uniquement en 4 portes, et qui n'avaient absolument pas la gueule de la 2wd.

Il est clair que la rigidité et le poids n'étaient pas un problème pour ces voitures de compétition, vu que l'arceau faisait office de 2 ème châssis et que le poids était fixé relativement haut par la réglementation du GrA, et devait être atteint en plaçant du lest! Ce n'est pas le cas d'une auto d'origine.

Chaque fois que le choix était possible, les constructeurs ont toujours choisi la version 2 portes pour la compétition.

Moi aussi , je me laisserais tenter par une Limited n'existant qu'en 4 portes!

Maintenant restons logiques, pour moi l'idéal pour ma rouge aurait été sans toit ouvrant, mais je pense que même si elle avait été en 4 portes, elle ne serait pas restée là-bas! L'occasion faisant le larron !
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Moi aussi , je me laisserais tenter par une Limited n'existant qu'en 4 portes!
Si tu veux ... Manfred est d'accord de se séparer de la sienne pour la modique somme ... de 100.000 € ! :wink: 8)
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

polo40g

Message par polo40g »

Si ont si penche bien y en as eu pas mal en 4 portes , impreza , lancer comme quoi les berline a papa
Mais en effet esthetiquement les 2 portes sont plus belle
En ce qui concerne le toit ouvrant d’origine sur golf 1 et 2 c’est du poids en plus mais ça as de le gueule plus que les toit ouvrant des 205 qui ressemble a une galerie :aaah: , sur ma 80 je l’ouvre pas souvent mais j’aime bien en profiter de temps a autre

polo40g

Message par polo40g »

D’ailleurs vu que la golf 2 existait en 2 et 4 portes pourquoi ce choix de la 4 portes pour ce modele :?: :?: :?:

SebLM
GB 2017
GB 2017

Message par SebLM »

Mon pote et voisin qui cherche une belle G2 GTI est parti ce matin voir celle ci:

Historique et factures, options clim et T.O

Le prix est négociable bien sûr, j'en saurai plus ce soir...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 84228.html

Yedog

Message par Yedog »

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

JUJU 37

Message par JUJU 37 »

SebLM a écrit :Mon pote et voisin qui cherche une belle G2 GTI est parti ce matin voir celle ci:

Historique et factures, options clim et T.O

Le prix est négociable bien sûr, j'en saurai plus ce soir...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 84228.html

6900 euros pour une Golf II :o

J'ai vendu la mienne il y a un an un peu plus de 3000 euros. J'étais le 3ème propio, toutes les factures ... moteur EV, 219 000 km.

Donc clairement il y a une belle marge de négociation.

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

D'un autre coté, celle ci possède quelques options rares pour l'époque, et a un kilométrage, s'il est avéré, rare également...........

SebLM
GB 2017
GB 2017

Message par SebLM »

Mon ami a jugé qu'il était préférable d'acheter une G2 peu kilométrée sur laquelle il n'y a aucun frais à prévoir, plutôt qu'une
correcte qu'il aurait faite repeindre et réviser, pour finalement à peu près le même budget.

Donc il a craqué... contre une (petite) négociation sur le prix, 6500 tout de même, c'est vrai que c'est cher, mais apparament nikelle.

J'en saurai plus la semaine prochaine quand il l'aura récupéré.

Il y aura 2 belles 87 voisines dans mon village! :hourra:

klem
Modérateur

Message par klem »

Dire que j'ai payé la mienne 900 € avec 126000km... C'est sûr qu'elle n'est pas nickelle, c'est mon daily du moment, elle mériterait donc une peinture et quelques pièces en carrosserie. Sauf qu'on est loin d'arriver à 6500 :roll: :herbe: Bon je vous l'accorde, c'était y'a 6 ans mais quand même !
Toujours est-il que ça va bientôt devenir un luxe de rouler en golf 2 gti :old: Elle est où la voiture du peuple parce qu'à ce rythme là, les G2 vont bientôt dépasser la cote des G1 :comegetsome: :demon:

Parenthèse à part, il vaut mieux parfois acheter une voiture un peu plus kilométrée mais qui a roulé régulièrement plutôt qu'une voiture qui ne sort qu'une fois par moi. M'enfin ce n'est que mon avis et j'espère me tromper concernant l'achat de ton ami SebLM, car c'est vrai qu'elle présentait bien la petite :wink: Vu le prix aussi, on est en droit d'exiger une voiture irréprochable :rock:

Yedog

Message par Yedog »

SebLM a écrit : c'est vrai que c'est cher, mais apparament nikelle :hourra:
petit hs :
"Nickelle" çà c'est de l'adjectif à la mode... :D en plus il est pratique, complètement à géométrie variable :P J'ai horreur qu'on l'emploie pour me décrire une voiture :? trop de mauvaises surprises . Et c'est marrant mais, si la voiture n'est pas à la hauteur de vos espérances et que le gars s'est vraiment foutu de vous, vous pouvez être sûr qu'il va vous sort toujours le même couplet : "bah oui, mais bon...elle a trente la voiture!! :portnawak: :vienstbattre: elle est pas neuve!" :comegetsome:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

JUJU 37

Message par JUJU 37 »

klem a écrit : Toujours est-il que ça va bientôt devenir un luxe de rouler en golf 2 gti :old: Elle est où la voiture du peuple parce qu'à ce rythme là, les G2 vont bientôt dépasser la cote des G1 :comegetsome: :demon:

Parenthèse à part, il vaut mieux parfois acheter une voiture un peu plus kilométrée mais qui a roulé régulièrement plutôt qu'une voiture qui ne sort qu'une fois par moi. M'enfin ce n'est que mon avis et j'espère me tromper concernant l'achat de ton ami SebLM, car c'est vrai qu'elle présentait bien la petite :wink: Vu le prix aussi, on est en droit d'exiger une voiture irréprochable :rock:
C'est cher même très belle. C'est un peu à cause de ce genre de chose que la VW Golf 1 GTI est devenue très cher à l'achat.
Quand des vendeurs trouvent des acheteurs qui mettent beaucoup d'argent pour l’achat d'un véhicule, alors c'est le début de la fin :cry:

Trouver une VW Golf 1 GTI à 10 000 euros est assez régulier de nos jours et ça je comprends pas car nous parlons bien de VOLKSWAGEN => voiture du peuple. Si les pièces détachées suivent le même chemin nous sommes mal parti :peur:

Répondre