
Une PL pour la vie.
Re: Une PL pour la vie.
cool ça fait plaisir qu elle soit reparée 

Re: Une PL pour la vie.
Content que tout soit rentré dans l'ordre Jidé, voilà ta PL de nouveau sur pied (roues).
Du coup, continueras tu de parquer tes autos chez ton ami ?
Ton box est bien équipé et bien placé c'est vrai, pour avoir eu l'occasion de le visiter.

Du coup, continueras tu de parquer tes autos chez ton ami ?
Ton box est bien équipé et bien placé c'est vrai, pour avoir eu l'occasion de le visiter.

Re: Une PL pour la vie.
arghh j'avais zappé l'épisode, ça fait toujours mal au bide
Heureux du dénouement pour ta belle rouge.
A+
Manu


Heureux du dénouement pour ta belle rouge.

A+
Manu
Re: Une PL pour la vie.
pareil !
content pour toi que tout soit remis en ordre
bonne route à vous 2 !
content pour toi que tout soit remis en ordre

bonne route à vous 2 !
Tant que ça marche, touche à rien !
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4576
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: Une PL pour la vie.
Toujours aussi pimpante cette PL!
Tu avais des pare-chocs d'avance?
Bonne route à toutes tes Golf!

Tu avais des pare-chocs d'avance?
Bonne route à toutes tes Golf!
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- Bils
- Dupond
- Messages : 3465
- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: Une PL pour la vie.
Heureux que tout se soit remis en ordre!
Sympa ton box! Avoir de la place c'est de l'or...

Sympa ton box! Avoir de la place c'est de l'or...

Re: Une PL pour la vie.
Extra, plus qu'à venir la faire examiner à Francorchamps!!!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2703
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Une PL pour la vie.
Super !
Réparation vite faite, bien faite

Réparation vite faite, bien faite

Re: Une PL pour la vie.
Merci pour vos messages à tous
@Yannis Le cabrio reste découvert les jours de beau temps sans risques puisque le box est sécurisé.
@Seb Je reste chez mon ami vu le prix et malgré les risques les véhicules sont bien abrités.
@Bilib Francorchamps y faudra bien que je visite un jour. Pour cette fois elle a passé son contrôle chez moi.
@Philippe Un pare choc avant d'avance. Mais c'est le dernier. Le pare choc arrière est un neuf, pas d'origine VW.
Contrôle technique sans soucis, juste une petite fuite à l'échappement central, qui a quand même l'âge de la voiture.
Elle a passé en bonne compagnie. Une RS rouge.
J'ai toujours un plaisir énorme à l'utiliser, et les mécaniciens et carrossiers qui la réparent ont l'impression de conduire une Golf 2 neuve.

@Yannis Le cabrio reste découvert les jours de beau temps sans risques puisque le box est sécurisé.
@Seb Je reste chez mon ami vu le prix et malgré les risques les véhicules sont bien abrités.
@Bilib Francorchamps y faudra bien que je visite un jour. Pour cette fois elle a passé son contrôle chez moi.
@Philippe Un pare choc avant d'avance. Mais c'est le dernier. Le pare choc arrière est un neuf, pas d'origine VW.
Contrôle technique sans soucis, juste une petite fuite à l'échappement central, qui a quand même l'âge de la voiture.
Elle a passé en bonne compagnie. Une RS rouge.
J'ai toujours un plaisir énorme à l'utiliser, et les mécaniciens et carrossiers qui la réparent ont l'impression de conduire une Golf 2 neuve.
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Re: Une PL pour la vie.
Ouah cette RS2 rouge...
Un ami de Rouen en possède une bleu indigo, le 5 cylindres turbo j'adore.
J'ai d'ailleurs fait un tour ce w.e en Audi 200 q 20V, top!
Ton pare choc ar est une repro ?
Il a l'air de s'adapter correctement ?

Un ami de Rouen en possède une bleu indigo, le 5 cylindres turbo j'adore.
J'ai d'ailleurs fait un tour ce w.e en Audi 200 q 20V, top!
Ton pare choc ar est une repro ?
Il a l'air de s'adapter correctement ?
Re: Une PL pour la vie.
Salut Seb,
Voui ! C'est une repro. Ils sont bien mais plus fragiles que les originaux.
En cas de choc ils se déchirent.
Voui ! C'est une repro. Ils sont bien mais plus fragiles que les originaux.
En cas de choc ils se déchirent.
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
- vwmathieu
- Messages : 890
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 21:46
- Localisation : 13 Bouches du Rhône
Re: Une PL pour la vie.
Quelle beauté cette Golf, et quel soin apporté
petite question sur ces pare chocs à usage unique apparemment
ils se fixent bien sur la traverse d'origine ? emboitement ?

petite question sur ces pare chocs à usage unique apparemment

ils se fixent bien sur la traverse d'origine ? emboitement ?
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
Re: Une PL pour la vie.
Merci Mathieu
Je suis tellement heureux d'en être le seul et unique propriétaire depuis sa sortie d'usine
Les pare chocs sont livrés complets à fixer sur les supports d'origine.
Pas emboîtés mais vissés comme les originaux, avec un renfort métallique moins costaud que le VW.

Je suis tellement heureux d'en être le seul et unique propriétaire depuis sa sortie d'usine

Les pare chocs sont livrés complets à fixer sur les supports d'origine.
Pas emboîtés mais vissés comme les originaux, avec un renfort métallique moins costaud que le VW.
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Re: Une PL pour la vie.
JIDE, tu as un MP. 

- vwmathieu
- Messages : 890
- Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 21:46
- Localisation : 13 Bouches du Rhône
Re: Une PL pour la vie.
Merci pour ces précision JIDE 

Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
Re: Une PL pour la vie.
Un petit déterrage de post
J'ai organisé une sortie Youngtimer dans la région de Bâle (près de Mulhouse).
Nous avons visité la brasserie Feldschlöschen (à vos souhaits).
Notre PL en bonne compagnie. Juste pour rire la Testarossa a été achetée avant la folie spéculative...son prix a triplé!
Les années 80 ont donné naissance à quelques beaux modèles.
Et dire que les vieux collectionneurs du club prétendent que ces voitures sont des occasions.
La NSX est une merveille à rouler, moins spectaculaire qu'une Ferrari par sa forme, ses qualités routières sont extraordinaires.
La Subaru est très courante en Suisse mais comme nos Golf elles ont toutes disparues dans le Tuning ...ou les fossés.

J'ai organisé une sortie Youngtimer dans la région de Bâle (près de Mulhouse).
Nous avons visité la brasserie Feldschlöschen (à vos souhaits).
Notre PL en bonne compagnie. Juste pour rire la Testarossa a été achetée avant la folie spéculative...son prix a triplé!
Les années 80 ont donné naissance à quelques beaux modèles.
Et dire que les vieux collectionneurs du club prétendent que ces voitures sont des occasions.
La NSX est une merveille à rouler, moins spectaculaire qu'une Ferrari par sa forme, ses qualités routières sont extraordinaires.
La Subaru est très courante en Suisse mais comme nos Golf elles ont toutes disparues dans le Tuning ...ou les fossés.
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2703
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Une PL pour la vie.
Beau plateau qui fait rêver
Merci pour ce partage

Merci pour ce partage

Re: Une PL pour la vie.
Bien vu Jidé, bravo!
Beau plateau en effet.
Perso la Testarossa ne me fait pas rêver, mécanique de rêve mais trop pointue et finition aléatoire, heureusement Ferrari à fait du progrès depuis!
Par contre la 635 csi à l'air spéciale, belle bête!

Beau plateau en effet.
Perso la Testarossa ne me fait pas rêver, mécanique de rêve mais trop pointue et finition aléatoire, heureusement Ferrari à fait du progrès depuis!

Par contre la 635 csi à l'air spéciale, belle bête!
- Kaderlechat
- Messages : 1242
- Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
- Localisation : Région Brestoise
Re: Une PL pour la vie.
Très beau plateau Jide
La ballade devait être extra !
@Seb "Perso la Testarossa ne me fait pas rêver, mécanique de rêve mais trop pointue et finition aléatoire, heureusement Ferrari à fait du progrès depuis !"
La Testa reste emblématique des années 80 (que celui qui n'a pas eu le poster me jette la première pierre), elle a déjà connu plusieurs vagues de spéculations !
Mais c'est vrai que la finition de l'époque fait doucement rigoler (que de la gueule les ritals
). Pour les progrès y a du mieux mais pas partout : les collecteurs sont tjs réputés fragiles et certains détails laissent encore à désirer. J'ai vu dernièrement une F430 Scuderia (pas vraiment ma tasse de thé ces générations mais apparemment ça envoie quand même) : les répétiteurs étaient identiques à la 348 garé à coté (juste fumé, ce qui faisait limite tuning centre auto avec les jantes noir mât
)
Je suis un club Porsche local et comme ils sont pas sectaires ils acceptent d'autres chevaux cabrés que ceux de Stuttgart mais ces invités doivent parfois déclarer forfait faute de fiabilité ...
La NSX sans parler de sa flambé actuelle a toujours été le graal des fans de Jap. Une auto très efficace et très en avance un peu à l'image d'une 928. Néanmoins sans supplément d'âme et roturière, elle a eu du mal un s'imposer comme référence. Je la comparerais un peu aux actuelles Mac Laren ou au première Audi R8 V8

@Seb "Perso la Testarossa ne me fait pas rêver, mécanique de rêve mais trop pointue et finition aléatoire, heureusement Ferrari à fait du progrès depuis !"
La Testa reste emblématique des années 80 (que celui qui n'a pas eu le poster me jette la première pierre), elle a déjà connu plusieurs vagues de spéculations !
Mais c'est vrai que la finition de l'époque fait doucement rigoler (que de la gueule les ritals


Je suis un club Porsche local et comme ils sont pas sectaires ils acceptent d'autres chevaux cabrés que ceux de Stuttgart mais ces invités doivent parfois déclarer forfait faute de fiabilité ...
La NSX sans parler de sa flambé actuelle a toujours été le graal des fans de Jap. Une auto très efficace et très en avance un peu à l'image d'une 928. Néanmoins sans supplément d'âme et roturière, elle a eu du mal un s'imposer comme référence. Je la comparerais un peu aux actuelles Mac Laren ou au première Audi R8 V8
"Difficile de ne pas se tromper"
Re: Une PL pour la vie.
D'accord avec toi, et la NSX reste une (belle) bête rare.
Un garagiste spécialisé jap au Mans en possède une, il est plutôt discret, car il la sort très peu.
Désolé Jidé pour le HS, et encore bravo pour organiser ce genre de rasso.
Un garagiste spécialisé jap au Mans en possède une, il est plutôt discret, car il la sort très peu.
Désolé Jidé pour le HS, et encore bravo pour organiser ce genre de rasso.
