Essaie de positionnement des différentes sonde sur le support de filtre à huile :

Et j'ai attaqué le démontage du boîte type DFW (bv de Diesel) pour récupérer le pignon de 5ème.

Je ne suis pas sur de l'étanchéité de mes sondes à ce niveau ! S'il y a une subtilité (comme pour le carter d'huile ou ça reste délicat) je suis preneur ...thomas02 a écrit :Essaie de positionnement des différentes sonde sur le support de filtre à huile :
Elle était équipée d'une boîte de Golf 3 Diesel ou bien tu veux mettre sa 5ème dans ta 2Y?thomas02 a écrit : Et j'ai attaqué le démontage du boîte type DFW (bv de Diesel) pour récupérer le pignon de 5ème.
J'avais entendu parler du joint de culasse renforcé pour ABF mais sans plus. C'est vrai que quand on connait (très) bien la gamme il y a moyen de s'amuser !thomas02 a écrit :Il y a plein de chose que tu peux faire rien qu'avec des ref VW, je n'ai pas détaillé mais par exemple sur la culasse tu peux mettre des guides de soupape d'ABF, joint de culasse renforcé, etc...
Pour les supports il s'agit de pièce d'Audi 100 voila les ref :
035103717 : raccord annulaire
035103715 : vis creuse
Pour les arbres à cames d'ABF, voila un petit comparatif :
Je te donnerai la réponse une fois qu'il serai passé au banc de rodage puis au banc de puissance.