Comme dit dans ma présentation, j'ai récemment fait l'acquisition d'une PB de 1991, modèle que je recherchais depuis longtemps.
Par contre, je pense avoir un petit soucis avec la pression d'huile.
Le problème : au démarrage à froid, la voiture n'ayant pas tourné depuis plusieurs jours, j'ai le témoin de pression d'huile qui clignote entre 5 et 10 secondes avant de s'éteindre.
Pour commencer, histoire d'éliminer un problème de sondes, je les ai remplacées par 2 neuves..mais le problème persiste.
Je me suis donc équipé d'une mano mécanique afin de faire le test, résultat :
1 essai, branchement du mano au niveau de la sonde bleue, côté culasse :
moteur froid, il a fallu attendre plus de 5 secondes avant qu'une pression s'affiche au cadran..résultat : 1 bar à 1000tr/min et 1.5 bar à 2500tr/min ( ça me semble mauvais, non ? )
2 essai, branchement du mano au niveau du porte filtre : pression immédiate et 5.5bars à 1000tr/min.
Qu'en pensez vous ?
Merci
