GTI RABBIT BOITE FM

Boite de vitesses, cardans, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Rabbit84

GTI RABBIT BOITE FM

Message par Rabbit84 »

bonjour à tous!
je m'appelle Seb et je suis nouveau sur le forum.j'ai une petite question à vous poser.
je viens d'acheter une boite fm pour monter sur golf 1 gti 1800 rabbit histoire de tirer plus court.
quel sont les choses à savoir ou modif pour le montage.
merci pour vos reponses et bonne journée! :)

Bill Blue

Re: GTI RABBIT BOITE FM

Message par Bill Blue »

Ce serait une bonne idée si tu pratiquais la compétition, et on en parlerait dans une rubrique "performance", mais je ne comprends pas bien la démarche pour une voiture roulant sur route!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

Comme te l'a fait remarqué Billb, ce genre de modif n'est pas légal sur route ouverte. Ta voiture ne sera plus homologué avec tout ce que cela engendre (notamment la perte de la couverture de ton assurance en cas d'accident)

Si c'est pour une utilisation sur circuit ou route fermée tu peux poser ta question dans la bonne rubrique ici. Sinon tu n'es pas sur le bon site :wink:

Rabbit84

Message par Rabbit84 »

Merci pour le conseil!
Bonne soirée.

Répondre