Tout à fait !billb a écrit :A près de 150€ la paire...

Je préfère en acheter à 20 € la paire ... quitte à les changer plus souvent !

http://www.befr.ebay.be/itm/2x-DOMLAGER ... 4625418d69
Tout à fait !billb a écrit :A près de 150€ la paire...
Exactementpolo40g a écrit :et il vont arriver gravé skf ou un autre fabricant mais plus cher , vw ne fabrique pas ceci ce sont des sous traitant
Salut,JUJU 37 a écrit :Tiens au faite, j'ai vu que VW Classic Parts (via Mecatechnic entre autre) proposait des paliers d'origine.
Peut-être une bonne alternative à SKF, Febi, Monroe ...
rotule ou silent-bloc de barre stabilisatrice.JUJU 37 a écrit :C'est bon, paliers changés (donc par des Febi). 15 km après => RAS, pas de décollement.
Seul hic, j'ai toujours mon "clong" en appui dans des virages serrés. Je sais pas d'où ça vient
JUJU 37 a écrit :Est-ce qu'un silenbloc de barre stabilisatrice pourrait faire ça? Ca travail beaucoup ça en virage non
Il faudrait voir si les paliers sont bien libres pour tourner, sinon la possibilité du ressort qui tourne existe! Puis il faudrait plus d'infos: en appui ou à la mise en appui? un ou plusieurs clong's? d'un seul côté ou des 2 de manière identique? ça le fait en braquant à l'arrêt aussi ou uniquement en roulant en virage?JUJU 37 a écrit :Billb, j'ai regardé avant le re-montage, il était bien en place. Après??????????
J'ai réalisé plus de 1000 km avec les Febi. Avec un peu de circuit à Charade en semi-slick.Gilloo a écrit :Petit retour après quelques sorties avec la Rabbit.
Febi Ok pour moi contrairement aux SKF et Meyle.