Désolé pour ce petit retard, j'avais mal lu la charte et la piqure de rappel m'a réveillé!
Donc moi, c'est Fabrice, cru 1972, célibataire papa d'une jeune fille de 10ans en ile de France.
Jeune permis en 90 j'ai appris mes gammes sur une 205 xr et accessoirement sur le 320i E30 de papa (ça laisse des traces)
En 2000, il me faut une voiture de "papa". Ce sera la 306 xsi phase 1 en 5 portes dans laquelle j'ai roulé 10ans. Au tableau des faits d'armes, on pourra citer entre autre un Paris-Valence en 4h30 (période chiraquienne) et de nombreux dépassements sur la route Napoléon ou dans la vallée de la Tinée. Une adorable auto que j'aurais encore si je n'étais pas sorti l'hiver dernier sur la neige ; nez qui coule et trous dans les chaussettes, elle a filé en destruction non sans avoir été dépouillée de tout ce qui était récupérable (le casseur était sympa).
Donc en mars, je suis à pied et mon budget est serré.
Je souhaite alors une auto facile d'entretien et peu couteuse (comme mon ex) et d'ailleurs j'irai prospecter sur une de ses sœurs.
Quand resurgit le démon germanique. Un ami avait eu 2 KR et j'en gardais de bons souvenirs. Je traine sur ce site, étend ma culture Golféenne et déniche par hasard sur O-rétro un 19KR22 de 1986 en deuxième main affichant 160000 Km et de surcroit à deux pas de chez moi!
L'auto est saine, a toujours dormi en intérieur, elle a son carnet d'entretien rempli appuyé par de nombreuses factures.
Elle est full stock excepté les gros pares chocs que je remplacerai ultérieurement.
Voilà depuis je kiffe bien même s'il y a toujours un petit truc a faire dessus.
Je vous rejoins donc afin de partager conseils et astuces.
Longue vie à tous et bon ride!

Faber