connexion électrique du faisceau
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
connexion électrique du faisceau
]Bonjour , je continu la réfection de mon buggy tt équippé d'un Gol 2gti 8s PB , hors je ne sais pas comment relier les deux connecteurs qui sorte du fausceau du calculo et qui vont à la boite à fusible : quel fil et un + après contact , lequel est un neutre etc ?????
[attachment=0]IMG_2366.JPG[/attachment- Fichiers joints
-
- IMG_2366.JPG (67.76 Kio) Vu 802 fois
Re: connexion électrique du faisceau
Hello
Alors, le rouge/jaune est le fil qui alimente la pompe à carburant (G6). Il est normalement alimenté en (+) via le relais de pompe à essence (J17).
C'est la même alimentation pour la pré-pompe dans le réservoir.
Les fils noir/jaune vont sur le calculateur (J169) et sur les injecteurs (N30 à N33). Ils sont normalement alimentés en (+) via le relais d'alimentation (J176).
Par contre, le fil rouge/vert, je ne sais pas à quoi il sert, je ne l'ai pas retrouvé sur les schémas.
Il faudrait trouver sur quel appareil il va à l'autre bout.
@+
Fabien

Alors, le rouge/jaune est le fil qui alimente la pompe à carburant (G6). Il est normalement alimenté en (+) via le relais de pompe à essence (J17).
C'est la même alimentation pour la pré-pompe dans le réservoir.
Les fils noir/jaune vont sur le calculateur (J169) et sur les injecteurs (N30 à N33). Ils sont normalement alimentés en (+) via le relais d'alimentation (J176).
Par contre, le fil rouge/vert, je ne sais pas à quoi il sert, je ne l'ai pas retrouvé sur les schémas.

Il faudrait trouver sur quel appareil il va à l'autre bout.
@+
Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça
Bonjour et merci de ta réponse Fabien , donc si je te comprend bien :
le rouge/jaune je ne m'en occupe pas , puisque j'alimente ma pompe en directe via un bouton avec plus après contact
les fils noir /jaune je les alimente via un relais en direct plus après contact
reste à trouver où va le rouge/vert , je regarde ça cet aprem
LAURENT
le rouge/jaune je ne m'en occupe pas , puisque j'alimente ma pompe en directe via un bouton avec plus après contact
les fils noir /jaune je les alimente via un relais en direct plus après contact
reste à trouver où va le rouge/vert , je regarde ça cet aprem
LAURENT
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Pour la pompe, il serait plus sérieux d'utiliser l'info du calculateur pour alimenter les pompes. Avoir les pompes qui continuent de débiter, même après un accident, ce n'est pas forcément une bonne idée 

In golf we trust!
Salut Ivan , elle sera connecté à mon coupe circuit (ce qui est obligatoire en rallye tt) , donc elle ne continu pas de débiter dès qu'il est en position off , comme l'alumage etc....
0 ne pas faire sur une voiture "civil" tu as raison
0 ne pas faire sur une voiture "civil" tu as raison
je vais faire mon méa-culpa , car Ivan à raison : bcp de mes camarades passent par le calculo en coupant tout sur le coupe contact ! et ceux pour rajouter la sécurité évoquée par Ivan donc je m'incline , je ferai comme indiqué par Ivan et Fabien .
Pour ce qui est du fil rouge/vert j'ai l'impression qu'il rejoint le détecteur de clicti mais je suis vraiment pas certain
Pour ce qui est du fil rouge/vert j'ai l'impression qu'il rejoint le détecteur de clicti mais je suis vraiment pas certain
Bonjour
Quelqu"un serait il où va le fil rouge/vert ?
merci d'avance
Quelqu"un serait il où va le fil rouge/vert ?
merci d'avance