Bonjour à tous.
Je me présente comme convenu, donc je me prénomme Cyril 35 piges, habitant la Vendée, où l'on peut ce faire de belle petite balade, Romain185 me contrediras pas je pense!
Présentation de ma Golf donc une 16S match non numéroté, car elle est de Août 1989, elle à tous sauf sont logo avant, aux départ de mon achat elle été équipé de gros par-chocs fixé à l'aide de visse à bois, c'était trop beau

, kilométrage inconnu, car le digifiz c'est remis plusieurs fois à zéro, actuellement en restauration complète, la carrosserie à été réparer et repeinte, des surprises lors du ponçage de la peinture et du compartiment moteur, elle à subi un marbre je pense du aux traces de "pince", mais elle roulait correctement et niveau usure des pneu c'était correct, le moteur à subit une cure de jeunesse ( culasse rectifié, ect...), un ciel de toit tout neuf commander en Belgique car le mien été mort, suite aux démontage, nous avions eu pas trop le choix, il avait été coller à la colle à par-brise donc un vrai désastre, certes ce n'est pas origine mais aux moins je suis tranquille pour un bout de temps car c'est du simili cuir noire, j'ai acquérit des bbs rm qui me serviront pour l'été une fois restaurer et les ra ce feront faire une toilette aussi, j'ai eu ma période rabaisser, donc j'ai des combinées filetées dessus mais je vais la remonter, donc si quelqu'un pourrait me donner la hauteur exact pour atteindre les -3 cm ça serait super, j'ai une ligne complète à lui acheté aussi car tout avait été soudé! voili voilou, des photos vont venir par la suite promis