Le reste quand j'aurai trouvé un scanner compatible Windows 10!
Je l'avais fait pour les essais presse des Golf 1 GTI ... mais le post n'a eu aucun succès !Il ne te reste plus qu'à ouvrir un sujet avec les références des essais presse des Golf2 GTI!
Euh... en fait personne n'a proposé de magazine autres que ceux dans ta liste.Andy a écrit :Je l'avais fait pour les essais presse des Golf 1 GTI ... mais le post n'a eu aucun succès !
Si tu en fais pour G2 je serai ton premier lecteur ! Si tu as des essais de modèle 84 ça m'intéresse tout particulièrementAndy a écrit :Je l'avais fait pour les essais presse des Golf 1 GTI ... mais le post n'a eu aucun succès !Il ne te reste plus qu'à ouvrir un sujet avec les références des essais presse des Golf2 GTI!
Tu vois tu en fais la preuve que lister/ afficher les articles pour golf 2 est instructif et suscite de l'intérêt!Andy a écrit :C'est parfois marrant (et instructif) ce qu'on peut lire dans les anciens essais d'époque ... par exemple :
Que l'importateur français était le seul, parmi tous les pays, à refuser le "16V" et le remplacer par un "16S".
Qu'il voulait un "charme discret"pour la 16 soupapes et qu'il refusait tous les appendices caractérisant les sportives, comme par exemples les liserés rouges afin de ne pas la confondre avec la Peugeot 205 GTI !!!
![]()
![]()
C'est probablement également la raison pour laquelle les teintes spécifiques à la 16V (Vert Racing et Bleu Monza) n'ont jamais été importées en France.
Par contre ... et c'est une aberration ... il a fait inscrire en grand "16 soupapes" sur les vitres arrières ... dixit : "de peur que la nouveauté ne passe inaperçue !!!"![]()
![]()
![]()
Bon, au moins on en est sûrs billb, à moins d'une option d'époque tes pare-chocs ne sont pas d'origineAndy a écrit :C'est parfois marrant (et instructif) ce qu'on peut lire dans les anciens essais d'époque ... par exemple :
Que l'importateur français [...] refusait tous les appendices caractérisant les sportives, comme par exemples les liserés rouges afin de ne pas la confondre avec la Peugeot 205 GTI !!!
Bils a écrit :Une merguez... revend-là bien vite surtout avec ces sièges de bus et toit inutile!![]()
Je ne comprend pas l'intérêt de tourner en dérision mon message. On avait eu un débat là-dessus sur le post de la 16s à billb si je me souviens bien, j'ai simplement posté ce message en guise de réponse à la question qu'on se posait.Bils a écrit :Une merguez... revend-là bien vite surtout avec ces sièges de bus et toit inutile!![]()