Billb, ce serait une pièce spécifique à la G60 d'après PGG: http://www.passiongolfgti.com/spip.php?article73
Elaborée car le tunnel central est plus encombrant du fait de la présence du catalyseur.
Je dirais plutôt pour l'arbre de transmission de la transmission syncro optionnelle.
Si non les 16V catalysées suisses et allemandes devraient avoir la même spécificité.
Jide, si tu nous lis
Sur Etka référence spécifique pour G60: 191843241P
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
D'accord, 191 863 241 P qui est la référence donnée, j'édite, parce que je croyais à une annonce sur LBC, donc française, donc avec les vitres électriques!
Ici pour Golf Syncro, Rallye et Country et Jetta syncro. Uniquement pour les version 4 rm, les catalyseurs étant présents dès le début (PL).
Modifié en dernier par Bill Blue le jeu. 14 janv. 2016 19:18, modifié 1 fois.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Mais à voir le nombre de voitures avec le panneau "sold" (à ne surtout pas confondre avec "solde" ! ), les investisseurs dans les voitures anciennes sont vraiment bien présents !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Tout a fait et c’est ce qui tue la passion au detriment du fric , pour cette raison que je ne frequente plus les salons ou autres rdv dominicale ou le rapport a l’argent est toujours present avant meme celui du plaisir de rouler
Entre la L94E, la LP8Y et les malus "CO2" en France; l'avenir de la collection de "sportives"pour de nouveaux passionés semble bien triste!!
Le seul et unique avantage de la tendance actuelle, c'est de pouvoir justifier à nos épouses l'argent et le temps investi...
Billb un projet de carport?!