Alors voila, après avoir été l'heureux propriétaire d'une Jetta 2 1800 carbu de 88 avec laquelle j'ai fait plus de 100 000 km sans aucun soucis mais que j'ai du me résigner à mettre à la casse en 2008 faute de place (je m'en mors encore les doigts), il me restait un arrière goût de reviens y comme on dit...
Possédant aujourd'hui un garage digne de ce nom, j'ai donc "réparé" mon infamie en faisant l'acquisition, en septembre 2015, d'une GOLF 2 GTI 16 S de 88 (on se refait pas) avec un peu moins de 160 000 km au compteur, dans son jus (mais très propre, hein, le jus),sans trop de magouille.
J’appréciais la nervosité du 1800 carbu mais que dire du 16S...
ça pousse, ça tire, ça colle au siège, mon beau père prétend même qu'elle vole

Ayant donc plus que profité de la mine d'information disponible sur ce forum, je me suis dit qu'il était temps de sortir de l'anonymat...
Je tiens également à vous dire un grand merci à tous pour l'aide apportée, même prélevée "illégalement" qui m'a déjà bien aidée, même s'il reste quelques détails à régler (qui feront l'objet d'un autre post)
PS : pour les photos, je vais vous demander un peu de patience, la belle n'étant pas apprêtée pour la séance photo...