@Golffahrer;
Tout est dans la nuance

!
Il y a eu énormément d'articles ces dernières années (depuis 2013) sur l'intérêt ou non d'investir dans les ancêtres.
Dans la très sérieuse revue économique belge "Trends tendance", le numéro de mai 2015 a attiré mon attention chez mon dentiste ( ben oui...

)
http://trends.levif.be/economie/banque- ... 97279.html
Certains extraits sont mieux lisibles
ici:
http://etiennetinant.blogspot.be/2015/0 ... etres.html
Bref oui c'est une valeur archi-reconnue refuge pour des investisseurs .. (donc la bulle est proche de rompre!!)
Et notre golf "gti", elle, si déjà acceptée dans cette mouvance n'est que l'entrée de gamme au pays des classics!
Il reigne bien sûr une hiérarchisation par rareté et de la noblesse de la marque pour définir la valeur du marché ( notre ami Portos ne dirait pas le contraire avec sa roturière GS!)
Les exceptions comme les barndoor ( ah que j'aime cet exemple!! tapez Julian Hunt barndoor pour voir un beau...) et samba bus sont poussés par une culture populaire de la "belle époque" des hippies.. un monde de bisounours que le marketing nous souligne tous les jours...
Bref, on est peut être pas les mieux ni les moins bien placés... mais on s'en f*ut de ces mangeurs de marge.. Puisqu'ici personne ne vient ici pour vendre!
.. donc si c'est cher n'achetez pas! en Belgique par exemple vu les lois et le passage à 30ans pour les ancêtres les prix chûtent pour les "taxables".
Le moins spéculé ne devrait pas perdre trop de valeur... comparativement à des ferrari ayant trainés 25ans dans une grange...
et vu que meilleur moyen de casser du classic c'est de déroger aux règles.. donc le tuning... donc tunezzzzzz amis d'autres forums!!! cqfd
