Voilà la sortie presque finalisée...
Au programme du jeudi 5 mai en fin d'après midi au dimanche 8 après le petit déjeuner, visites balades et autres réjouissances et toujours de bonnes tables et des routes adaptées à nos Gti !
Le lieu ? Le Haut Doubs, entre Morteau et Pontarlier. Espace Morteau, gîte hôtel sera notre base pour ce week-end.
Nous vous invitons à découvrir pendant ce séjour les nombreuses spécificités gastronomiques de la région.
Au programme pèle mêle :
Repas sur bateau sur les bassins du Doubs.
Visite du Château de Joux, forteresse depuis 1047 d'après les écrits.
Découverte d'une fromagerie et d'un tuyé (je vous laisse faire des recherches sur Google)
Dégustation de vins locaux.
Soirée contes et légendes de Franche-Comté
Bonne humeur comtoise.
J'attends encore le retour du circuit local pour proposer en option 3 tours pour ceux d'entre vous qui se sentent une âme de compétiteur.
Notons l'appui du concessionnaire VW local Espace 3000 qui ne manquera pas de nous offrir un apéritif dans ses locaux et normalement prendre en charge la plaque souvenir de la sortie.
Pour le coté pratique et financier, je vous propose le week-end complet avec hébergement 3 nuits, les 3 dîners, les deux déjeuners dont un lors d'une croisière, les trois petits déjeuners, les boissons, les visites pour un budget de 200 à 210 euros par personne maximum ( à affiner).
Notez cela dans vos tablettes, notez que le nombre de chambres est limité à 30 et que pour les retardataires, j'ai une autre structure mais qui n'est pas sur place, les premiers inscrits seront servis sur site.
La fiche d'inscription sera mise en ligne dès réception des derniers éléments, mais dans un avenir imminent.
Je me réjouis de vous recevoir sous mes sapins et au bord du Doubs ! A très bientôt !
Gilles