Peinture chez VW ?

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
yannis

Peinture chez VW ?

Message par yannis »

Bonjour à tous, il y a quelques années, j'avais pu acheter chez VW des bombes de peinture pour refaire mes toles. Aujourd'hui je souhaiterais acheter une bombe de LP7V ( gris Atlas ) mais mon magasinier me dit que cela N' existe pas... Quelqu'un aurait un site ou autre où je pourrait m'en procurer ? ( c'est pour finir la miniature de ma golf ! )

Fr@nky
GB 2017
GB 2017

Re: Peinture chez VW ?

Message par Fr@nky »

Auprès d'un autre magazinier ! J'ai acheté la semaine dernière une bombe de Blanc Alpin L90E chez VW sans aucun souci...il est du genre coopérant le tien vis-à-vis de nos anciennes ? :bizarre:
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Ca se trouve chez n'importe quel accessoiriste pour carrosseries. Ils font des bombes de n'importe quelle couleur à la demande. :wink:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

yannis

Message par yannis »

Merci pour votre réponse !

@ Fr@ncky non pas vraiment, c'est une concession plutôt "bourgeoise" du 16eme plutôt habitué à vendre du touareg à 80K €... Je vais essayer d'en trouver une autre plus "passionée"

Répondre