[Résolu]Diminuer la force de freinage à l'arrière
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Diminuer la force de freinage à l'arrière
Après pas mal de tests, pas d'amélioration. Je vais devoir essayer un autre régulateur.
In golf we trust!
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
http://rrs-direct.com/store/limiteur-rg ... lette.html
-> j'ai mis ça et ça fait parfaitement le boulot.
Par contre, effectivement, la plage de réglage entre blocage arrière franc et freinage correct doit se faire sur 30% de l'amplitude du machin...
-> j'ai mis ça et ça fait parfaitement le boulot.
Par contre, effectivement, la plage de réglage entre blocage arrière franc et freinage correct doit se faire sur 30% de l'amplitude du machin...
In golf we trust!
C'est ce que je mets en général, rien qu'entre sec et mouillé, il y a une belle différence de réglage (+ de 10 tours) pour arriver à la limite du blocage sur les 2 surfaces!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).