Rencart dominical mensuel

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
SebLM
GB 2017
GB 2017

Rencart dominical mensuel

Message par SebLM »

Comme dans de nombreuses villes, nous avons au Mans notre rencart du dimanche matin réservé aux voitures de sport / collection/ youngtimer.

Mon ami et voisin qui possède la G2 GTI atlas a tout récemment acquis une Porsche 997 4S cab.
Il est venu me chercher ce matin, j'ai pris le volant au retour, très sympa! :P :vroum:
Image

Un autre ami qui possède une 911 3.2l était venu avec sa Pirelli, elle est superbe.
Image

Une connaissance qui a trouvé une 3.2l, 1ère main avec 120K km, bien chouette. :P
Image

Comme d'habitude les Porsche étaient en nombre, j'aime!

Bill Blue

Re: Rencart dominical mensuel

Message par Bill Blue »

La blanche me plairait bien, pour la Golf, il est probable qu'il s'agisse d'une Plus et non d'une Pirelli, celle-ci n'ayant pas été importée!
Andy a écrit :J'aime tout simplement qu'on appelle "un chat" ... "un chat" et non pas "un minou" ! 8) Parce-qu'il ne s'agit certainement pas d'une "Pirelli" ... mais d'une "1800 Plus" ! :wink:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

SebLM
GB 2017
GB 2017

Re: Rencart dominical mensuel

Message par SebLM »

Oui, une Plus, autant pour moi, je suis un peu trop braqué sur l'Allemagne en ce moment. :D

Répondre