l
le plaisir il est ou ?
Speculer sur les tarifs ?
Ne pas s'en servir , ou qu'a de tres rare occasion et la laisser sous bache de peur de l'abimer ?
Ou se poser derriere son volant et prendre du plaisir le plus souvent possible ?
Messieurs je vous le demande ?
Pour moi le choix est fait

Pour moi aussi, le choix est fait ... ou je dirais plutôt... les choix sont faits !
Je choisis les deux.
J'ai toujours dit qu'une voiture ... c'est fait pour rouler ! J'adore rouler et prendre un max de plaisir au volant de mes GTI !

Que ce soit en compétition ou en balade ... peut importe ... je roule toujours avec la banane aux lèvres !
Et d'un autre côté, je prends également du plaisir à restaurer des GTI dans leur état strictement d'origine. La recherche des pièces spécifiques, leur achat et l'étude de l'histoire des différentes évolutions sont également pour moi un vrai plaisir. Ce plaisir est différent que la conduite ... mais vu que je suis "gourmand" ... je prends les deux !
Et quand j'aurais terminé une voiture "musée" ... c'est vrai qu'elle ne roulera pas beaucoup ... mais je prendrais encore tous les jours du plaisir à la regarder dans mon garage !
Je comprends tout à fait que chacun peut avoir des goûts différents et bien évidemment ... je les respecte !
mais pensez au dizaine et peut etre meme centaine d'inscrit sur ce forum qui ne poste jamais mais viennent juste piocher des infos propice a speculer sur certaines pieces et modeles dont il ne soupconnait meme pas la rareté avant , il seras fort agreable pour un vrai passionné d'acheter par ex la bonne aile avant au prix de l'or

Ca je n'y crois pas du tout !

Et quand bien même ... où est le problème ? Ca ne me dérange pas du tout !
D'autre part, ça n'en est pas du tout le but ! Le but est de partager nos connaissances entre personnes qui prennent du plaisir à restaurer une belle voiture dans son état d'origine ! (même... si le but final n'est pas de prendre du plaisir à son volant !

)
Bref ... Vive le plaisir de piloter une GTI !

Et vive le plaisir de restaurer parfaitement une GTI !

Et ... surtout à chacun de faire son libre choix !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !