Chacun a effectivement son libre choix !

Tant que tu ne la mets pas "à terre", la peindre en rose et lui mettre des jantes 19" avec des pneus à flancs tendus ... on ne t'en tiendra pas rigueur !

c 'est un peu fatigant quand mêmeBils a écrit :Courage... pour le bien de l'espèce GTI accepte la critique positive.
Désolé mais je les ai échangé contre une boite à fusible, très difficilement trouvable surtout en bon étatgolf fahrer a écrit :Jolie la '78![]()
Si jamais tu vends les panneaux de portes 83 avec les vides poches.
J'en cherche en bon etat
Caber 83 a écrit :J'aime beaucoup le coté positif et engageant de tes interventions
Voila quelqu'un avec qui on a plaisir à correspondre![]()
Si tu veux vraiment embêter Andy, mets des panneaux de portes de cab (avec la moquette en bas et le liseret chrome)louflo a écrit :c 'est un peu fatigant quand mêmeBils a écrit :Courage... pour le bien de l'espèce GTI accepte la critique positive.
Relis mon post du 5 nov 2015 placé ici un peu plus haut !Fr@nky a écrit :Si ne pas aimer les golf gti 100% d'origine c'est pécher...bah j'irais bien à la pêche, tiens !![]()
Tu as perdu une occasion de te taireDupont a écrit : Si tu veux vraiment embêter Andy, mets des panneaux de portes de cab (avec la moquette en bas et le liseret chrome)![]()
J'avoue mon inculture: c'est quoi la difference entre des panneau de petit feux et ceux là ?
Sinon: Belle GTI
Il a simplement émis son avis, une simple observation, sans critiquer:Certains sont attentifs à l'aspect originel de la voiture, d'autres ... moins et encore d'autres ... pas du tout !![]()
Chacun a effectivement son libre choix !![]()
Son conseil à comprendre était: quitte à changer, autant mettre le bon modèle.Beaux ... oui, mais modèle 82-83 ! Dommage ... ça me fait mal aux yeux pour le puriste que je suis !