Extension aile GR2
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Extension aile GR2
Bonjour, je viens vous questionner de la part d'un amis qui cherche des extensions pour scirocco 1 dans le style groupe 2 ou de circuit, on en trouve pas mal pour golf 1, mais pour scirocco impossible d'y mettre la main dessus, j'avais vu un kit zender qui étais parfait. Quelqu'un aurais un tuyau? 

- Fichiers joints
-
- Sans titre 2.jpg (248.64 Kio) Vu 756 fois
Re: Extension aile GR2
Sans doute sur "Passion Scirocco"??
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Merci pour ta réponse, et désolé pour ma réponse tardive 

- louflo
Elles ont toujours été disponibles chez Mc racing
http://www.mcracingsa.com/4-pieces-auto ... -groupe-2/
http://www.mcracingsa.com/4-pieces-auto ... -groupe-2/
"Vous savez ce que c'est qu'un copilote? C'est un pilote qui a un cerveau ! "
By [Daniel ELENA]
By [Daniel ELENA]
J'ai fouillé partout et j'ai bien vue ce lien mais quand je vois leurs extensions je préfère encore voir les ailes d'origines, plutôt que leurs petites extensions à mouler sur la caisse qui au final ne permettent pas vraiment d'élargir les trains comme c'était prévue a la base.