Quelqu'un aurais un lien ou un documents? C'est par curiosités et pour m'instruire
montage Golf 1 Groupe 2 pour VHC
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: montage Golf 1 Groupe 2 pour VHC
Bonjour, je déterre un peu le sujet, j'ai voulu jeter un oeil à la réglementation en rallye publié il y a quelques années sur la 1ere page de ce sujet, http://vwmotorsport.com/vwtech/vwhomologation.asp malheureusement les liens des différents groupes ne sont plus actifs.
Quelqu'un aurais un lien ou un documents? C'est par curiosités et pour m'instruire
Modifié en dernier par jetta-12 le dim. 8 mai 2016 21:44, modifié 1 fois.
Les fiches se trouvent dans "vos contributions", dans le capharnaüm.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Super merci, ils ont du tout réactualiser, les liens fonctionnent à présent, je ne connaissais pas vraiment cette partie du forum 
- microbille
Et j'ai toujours pas attaqué l'auto , projet groupe 4 en pause...
plus de rallye.... pour le moment
cela sera Golf groupe 4 mais en petit feux/tableau de bord phase 1 pour passer en groupe 2 éventuellement.