Je me suis éclaté lors de la sortie des 40 ans.
Ça faisait un paquet d'année, à dire vrai au moins 12 ans que je n'avais pas roulé autant avec une Golf GTI en si peu de temps. C'est comme le sucre et son effet sur le cerveau. Tu as à peine terminé que tu veux recommencer.
En partant de Morteau le Dimanche matin, mon compteur a passé un cap. Si j'avais voulu le faire, je n'aurai pas réussi.

- C'est le retour.
- image.jpg (58.97 Kio) Vu 5000 fois
C'est peut être pour rattraper les kilomètres qu'elle n'a pas parcouru toutes ces années qu'elle marchait si bien. Elle avait le feu ce WE.
Puis retour par les petites routes pour rentrer dans ma Savoie d'adoption. Je n'ai pas vu le temps passer sur le trajet.
Enfin un nettoyage dans les règles pour enlever les moustiques et autres résidus de la sortie.

- Toute propre et prête à repartir
- image.jpg (101.36 Kio) Vu 5000 fois
Merci à Ivan pour ses réglages de ralenti et câble d'embrayage en deux minutes sur le parking.
Maintenant il faut que je me penche sur les freins. Après avoir essayé une 1600 samedi soir, je me suis rendu compte que ma pédale était longue et mes freins manquaient de mordant. À suivre, puisque accélèrer c'est bien, s'arrêter c'est mieux.
