Salut
J'me joint a vous. Nico 35 ans, vendéen et propriétaire d'une GTI 16 de '91 et passionné de voitures en général. J'ai possédé un bon nombre de vw/audi plus ou moins recentes de la golf 1 a l'Audi A4.... J'ai acqui ce véhicule en 2013 uniquement pour le week end en plus d'une golf cabrio de 81 que je possède depuis 2003. On va dire qu'elles sont désormais en retraite!
Cette GTI 16 est assez propre, il lui fallait une grosse révision mécanique que je doit bientôt terminer et une complète lui ferait du bien. J'essaie de vous mettre des photos...
Nouveau en Golf 2 GTI 16
Re: Nouveau en Golf 2 GTI 16

Modifié en dernier par fab60 le lun. 9 mai 2016 16:04, modifié 1 fois.
Raison : Ptit coup de main pour la photo! ;-)
Raison : Ptit coup de main pour la photo! ;-)
- vwmathieu
Bienvenu parmis nous Nico 

Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !
Merci.
C'est donc une 5 portes de 91 gris anthracite intérieur gris a bandes légèrement rouge (XU?)
En 2014, je lui ai fait disques et plaquettes avant, plaquettes arrières, tous les filtres, bougies, courroies accessoires, etriers arrières, flexibles avant, répartiteur de freins, échappement final et intermédiaire ( tube S Groupe N seule chose non OEM), et j'en oublie surement...
Il me reste la distribution, le support moteur avant, les guides de sièges avant, et le joint de cache culbuteur.
Elle a un ABS fonctionnel.
Voila
C'est donc une 5 portes de 91 gris anthracite intérieur gris a bandes légèrement rouge (XU?)
En 2014, je lui ai fait disques et plaquettes avant, plaquettes arrières, tous les filtres, bougies, courroies accessoires, etriers arrières, flexibles avant, répartiteur de freins, échappement final et intermédiaire ( tube S Groupe N seule chose non OEM), et j'en oublie surement...
Il me reste la distribution, le support moteur avant, les guides de sièges avant, et le joint de cache culbuteur.
Elle a un ABS fonctionnel.
Voila
-
Bienvenue voisin !!

Bienvenue
Enfin un autre Vendeen
T es de quel coin ?
Enfin un autre Vendeen
T es de quel coin ?