Kaderlechat a écrit :Et ça tirera forcement les G2 à la hausse mais uniquement les belles entretenues avec historique, ce que les vendeurs oublient trop souvent ...
Je m'en remets pas ...
J'ai croisé hier une golf que je connais un peu : PB de 89 dans son jus, +300 mkm, TO, combiné/replique BBS RM/flancs tendus

propre intérieur/ext mais quelques cloques qui réapparaissent sous le voile de peinture ...
J'ai vu la voiture sur un pont, elle ne cache pas son kilométrage, ni son âge (la boite & le carter son protéger par une épaisse couche de gras, le couvre culasse et le cache distri sont dans le style rat's !)
Le proprio n'était pas spécialement vendeur, ce n'est pas sa première, ni sa dernière VW. Il l'avait mise sur LBC (2jours) pour voir ayant d'autres projets à financer.
Elle part samedi à plus de 3000 € (sans les jantes !)
Ma femme commence a prendre conscience du prestige et de la valeur de sa monture, vu les pouces levés et les sollicitations quelle reçoit en allant travailler avec

(va falloir que je remonte le panneau de porte et que je m'occupe du bloc chauffage quand même !)
J'ai acheté la mienne 30 % de moins il y a 5 ans avec à moins de 180 mkm au compteur ! Ce temps est il réellement résolu ?