oui c'est surement une Match numérotée, maintenant pour retrouver le numéro c'est une autre histoire.
Car il n'y avait aucun recensement coté VW.
Golf gti match ??
Re: Golf gti match ??
Donc c'est bien une match numeroter merci les gars j'ai contacter la concession ou elle est sorti en 1988 mais pas de reponse de leurs part je vais essayer de trouver les anciens proprio
A part trouver le premier proprio, espérer qu'à la sortie de la concession ils aient collé effectivement les numéros et que le gars aie pris des photos ( et les aie conservées...).... T'aura aucune chance de retrouver le numéro..Désolé..
Vw a pas mal mer... avec la numérotation : pas de listing, numérotation qui ne suit donc pas les numéros de châssis, les numéros livrés dans la boite à gant, parfois posés, souvent non.... Tu ajoutes à cela le renouvellement du personnel, je te garantis que tu en connais plus sur le sujet que VW France..
J'en ai fait l'expérience chez Oettinger...
Vw a pas mal mer... avec la numérotation : pas de listing, numérotation qui ne suit donc pas les numéros de châssis, les numéros livrés dans la boite à gant, parfois posés, souvent non.... Tu ajoutes à cela le renouvellement du personnel, je te garantis que tu en connais plus sur le sujet que VW France..
J'en ai fait l'expérience chez Oettinger...
"I never went off the road, i 've just slipped wide..." Ari Vatanen.
En regardant dans le listing des pièces VW, les disques de 256 mm seraient disponibles dès 1989 sur les versions équipées de l'ABS avec les n° de châssis correspondants à ceux donnés par Zandvoort.Zandvoort a écrit :Source Oscaro
Diamètre [mm] : 239mm
jusqu'à nº de châssis : 1G-KB075000
jusqu'à nº de châssis : 1G-KW240000
Diamètre [mm] : 256mm
à partir de nº de châssis : 1G-KB075001
à partir de nº de châssis : 1G-KW240001
ou
à partir d'année de construction : 11/1988
Donc, question: vos voitures sont-elles équipées de l'ABS?
Ceci peut expliquer leur absence d'homologation à cette date, puisqu'en compétition, ces ABS n'étaient pas suffisamment efficaces.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Pas d'abs pour la mienne...
Sur la RTA, il est indiqué que le passage aux étriers en 54mm et disques 256mm concernent les jetta et golf 16s à partir de juillet 1988... Vw n'aime pas les grN..
Les n° de châssis données par http://teile.club/volkswagen/teilekatal ... ame=R&hg=6 en bas de page, correspondent aux dates données par Zandvoort (et visibles dans le cahier technique de PGG) donc novembre et pas juillet, je ne ferais pas trop confiance à la RTA à ce niveau.
PIED DANS LE PHARE !!!
je confirme ce que dit bilb : la charnière c est bien novembre , nous l'avions verifié a l époque de la création du forum 16S match dont j'étais administrateur lors de ses belles années