Bonjour
Dans mon tableau de bord, j'ai enfin tout qui fonctionne, j'ai meme remis l'éclairage de commande de chauffage, mais il me reste encore un p'tit fils marron je ne sais pas ou il va, et surtout un fils Noir et Bleu et j'ai regardé les schémas électriques, il ne va pas aux warning, car ils fonctionnent, et hormis cela je ne vois pas ou il peut aller... Serait il utile pour l'autoradio ? Car un semblant de reste de cablage autoradio...
Merci d'avance.
Fils Electrique Noir et Bleue il va ou ?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Fils Electrique Noir et Bleue il va ou ?
Personne pour m'aider ?
Ok pour les warnings, mais est-ce que tes clignotants fonctionnent?
Le fil noir/bleu sert à alimenter les clignotants. Les warnings sont alimentés par un fil rose/blanc.
Le fil noir/bleu sert à alimenter les clignotants. Les warnings sont alimentés par un fil rose/blanc.
Je roule en Golf et j'aime ça
Oui tout marche ! Mais j'ai du rebrancher un mauvais fils sur le bouton de Warning, donc je pourrais remettre le noir/bleu sur le bouton de Warning, et trouver le fil qui est actuellement en place à quoi il sert... Je pense un + après contact ou permanent pour Autoradio...
Tu as peut-être mis un fil blanc/bleu à la place du noir/bleu. Dans ce cas ça n'est pas bon, tous les blanc/bleu servent à alimenter les ampoules d'éclairage et surtout tu risque de faire chauffer le fil (-> différence de section).
Sinon, le petit marron sert peut-être pour la masse de l'ampoule de l'interrupteur de warning.
Normalement, sur le warning, 2 fils ne sont pas intégrés au connecteur qui se branche à l'arrière : le fil noir/bleu et un fil marron.
Sinon, le petit marron sert peut-être pour la masse de l'ampoule de l'interrupteur de warning.
Normalement, sur le warning, 2 fils ne sont pas intégrés au connecteur qui se branche à l'arrière : le fil noir/bleu et un fil marron.
Ah cool j'ai bien un seul fils sur le Warning donc le marron irait là ! il me reste l'actuel fils qui est sur les Warning mais je pense vraiment à un fil Autoradio !
Il est de quelle couleur celui que tu as mis sur le warning?
Alors en fait j'avais mis un rouge avec un liseré noir, et j'ai remis le Noir et Bleu et j'ai vu que le marron allait au cul de l'ampoule de Warning, tout refonctionne et j'ai meme l'éclairage du bouton de Warning qui fonctionne ! Trop cool !!! Reste à savoir ce rouge et noir ou il va, je pense toujours que c'est pour l'autoradio je ne vois que ca...
Bizarre 
Le seul rouge/noir qui pourrait s'installer sur le warning est un fil qui est normalement sur le connecteur du commodo d'essuie-vitre.
Il y en a aussi 1 qui va à l'injecteur de départ à froid et au contacteur temporisé.
Sinon, pour trouver où il va, il faut trouver ce qui ne fonctionne pas !
Pour l'autoradio, normalement il n'y a que 3 contacts dans le connecteur, 1 fil marron, 1 fil rouge et 1 double-fil blanc/bleu.

Le seul rouge/noir qui pourrait s'installer sur le warning est un fil qui est normalement sur le connecteur du commodo d'essuie-vitre.
Il y en a aussi 1 qui va à l'injecteur de départ à froid et au contacteur temporisé.
Sinon, pour trouver où il va, il faut trouver ce qui ne fonctionne pas !

Pour l'autoradio, normalement il n'y a que 3 contacts dans le connecteur, 1 fil marron, 1 fil rouge et 1 double-fil blanc/bleu.

Ah merci pour l'autoradio c'est la prochaine étape... Je vais me racheter des connecteurs ISO pour refaire un cablage origine... Pour le fils tout semble fonctionner, sauf l'essuie glace arrière, mais ca a toujours été... Y aurait il un lien ?
Pour l'autoradio, d'origine il y a ce connecteur : 171035447B

Mais à moins de mettre un autoradio d'époque, il ne se branchera pas dessus.
Autant mettre un connecteur qui se raccorde directement sur l'auto radio que tu mettras.
Ensuite, pour ton problème d'essuie-glace arrière :
Regarde sur le connecteur du commodo lave-vitre, tu dois avoir 7 fils dont 1 rouge/noir.

Mais à moins de mettre un autoradio d'époque, il ne se branchera pas dessus.
Autant mettre un connecteur qui se raccorde directement sur l'auto radio que tu mettras.
Ensuite, pour ton problème d'essuie-glace arrière :
Donc oui, si ton essuie-glace arrière ne fonctionne pas, c'est qu'il doit manquer un fil... au hasard, je dirai un fil rouge/noir !fab60 a écrit :Le seul rouge/noir qui pourrait s'installer sur le warning est un fil qui est normalement sur le connecteur du commodo d'essuie-vitre.

Regarde sur le connecteur du commodo lave-vitre, tu dois avoir 7 fils dont 1 rouge/noir.

Ah bah je vais regarder pour le fil rouge noir et voir combien j'ai de fils sur le comodo... Grhhhh si c'est juste ca... enfin bref je vais en venir à bout de ce circuit électrique lol