Bonjour à tous,
je voulais savoir vos avis, si le reglage aux soupapes se fait plutôt à froid(comme dans le cahier technique), ou plus ou moins chaud comme préconise la rta.
Merci d'avance.
Reglage jeu aux soupapes
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Reglage jeu aux soupapes
Froid et c'est bien plus pratique
Ok merci pour ta réponse 

A mon souvenir le jeu se fait à froid, mais pour faire les choses dans les règles la rta conseille de les contrôler à chaud. Pour ma part je me suis limité au réglage à froid, ça doit être une sacrée galère à chaud 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Chaud à mettre en parenthèses, la rta nous dis que le liquide de refroidissement aux environs de 35°, mais je le ferais à froid, pense aussi que c'est moins galère.
Sachant qu'a froid ton liquide de refroidissement vas etre a peu pret identique a la temperature ext , je pense que tu doit pas en etre loin en ce moment 

Effectivement c'est ce que je pensais aussi