Moi c'est Didier,je viens d'avoir 29 ans,je suis des Vosges et j'exerce la profession de carrossier.
Passionné d'auto depuis ma tendre enfance,évidemment mon père roulait en golf 1 gti achetée neuve,en golf 2 gtd,et golf 2 gti 16s.
Plus tard à l'âge du permis j'ai acquis plusieurs golf 2 gti que j'ai du revendre, et comme une poisse,les deux ont très mal finie....
Voilà maintenant, je possède une clio 3 rs f1 team, et une golf 2 gti 16s de 1990 qui totalise au compteur 210000km.
Achetée sur un coup de tête, et pour une restauration totale,caisse à nue,deblaxonnage,sablage,enfin une totale.
Donc je ne la présente pas plus car elle est rabaissée,un échappement dtm double sortie horrible,et des jantes Oz blanches.
Mon but étant bien entendu de la remettre en configuration d'origine,je me suis tourné vers un forum de passionnés,en sachant que la golf n'a pas ou très peu de secret pour beaucoup d'entre vous.voila j'espère ne pas avoir commis de fautes au règlement,autrement je m'en excuse.je vais farfouiller sur le forum technique pour voir si je peux trouver les caractéristiques techniques de mon auto,les code moteurs,caisse,peint,identification de mon auto,monogrammes,extensions,gros pare-chocs,voir si c'est en ordre ou pas.pour le moment je connais plutôt les 205 gti en ayant eu plusieurs. (sorry) voilà merci par avance pour l'accueil et les bons conseils et tuyaux que vous pourrez je l'espère m'apporter.
A plus les golfistes