Un nouveau a surveiller - Golf 1 GTI 1982 - 77

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
c77arli

Un nouveau a surveiller - Golf 1 GTI 1982 - 77

Message par c77arli »

Bonjour a tous...

Ma présentation sera vite faite... en gros je suis très pressé car je dois acheter ma 1ere golf GTI demain soir, modèle 1982 (comme moi... oui Einstein, J'ai donc 33 ans! lol)
Je suis de la région de Fontainebleau (au cas ou de belle célibataires ne seraient pas trop loin?!?) Enfin rien d'originale et les présentations c'est toujours "plan-plan... mais obligatoire!!!

Donc quitte a vous faire perdre votre temps, merci au courageux qui vont lire ma présentation "plan-plan" jusqu'au bout... donc j'aime bien le foot, comme tout les garçons... la bière... comme tout les garçons... et les golf GTI comme tout les gens présents sur un forum de golf GTI, malgres que la 205 GTI soit plus bien belle non?... mdrrr ...

Je ne connais pas grand choses aux golf GTI mk1 mais j'en cherche une depuis déjà... au moins... 2 jours!!! je suis tomber par hasard (sur le boncoin en faite!) sur une annonce "golf GTI dans son jus" (ou alors le vendeur a fait une faute de frappe sur son annonce... il devait vouloir dire dans son Pue... mdrrr (oui je rigole souvent tout seul et oui je fait aussi des doubles parenthèses car j'aime développer deux idées dans la même parenthèses...)) mais cette voiture est près de chez moi, en sortie de grange, remisée depuis 10 ans et franchement même toute défraichie elle m'attire (un peu comme ma voisine qui est plus vielle que ma mère)... oui il y a beaucoup de travail dessus a faire (sur la voiture pas sur ma voisine! il y en a qui suivent pas...)

je rentre chez moi (enfin chez ma copine qui m'héberge, désolé les filles) et je me dit que malgré que je travail demain matin très tôt pour travailler a paris je vais regarder sur Google si je trouve des informations sur les corrosions perforantes au niveau du plancher... et donc je trouve... sur ce forum... mais pour lire ces information capitales on me demande de me présenter, normale, c'est fait!!!...

J'ai quand même quelques bases en mécanique et en carrosserie car j'ai fait un BTS Compta... donc confiant pour la restauration...

Merci d'avoir tenue jusqu'au bout

NB: je tiens a informer les modérateurs que je n'ai pas d'action chez leboncoin et chez Google, sinon je ne m'achèterai pas une golf GTI en mode passoir, qu'ils peuvent donc effacer le nom de ces sites plus haut si cela les dérangent... et puis il faut les faire bosser ces fenians!!! lol

A bientôt sur le Forum

c77arli------------------------------------------------------------------------------

andy
GB 2017
GB 2017

Re: Un nouveau a surveiller - Golf 1 GTI 1982 - 77

Message par andy »

Bienvenue et ... BRAVO pour ton humour (on aime ça aussi ici) ! :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

VW 59

Message par VW 59 »

Salut et bienvenue 8)

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

vwmathieu

Message par vwmathieu »

bIENVENUE :up:
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !

Fr@nky
GB 2017
GB 2017

Message par Fr@nky »

Salut !
Bon alors, tu passes voir ta voisine ce soir après le travail, c'est ça ? J'ai pas tout suivi... :oops: même défraîchie, si elle n'est pas trop corrodée et qu'elle marche c'est un bon point. Et n'hésite pas à nous la présenter, nous les vieilles dames ici on aime bien ! :herbe:
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Le fénéant accepte la remarque mais gaffe à tes fesses ! :batte:

:lol:

Bonne recherche à toi. :wink:

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

+1

Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se donne un eu de mal pour faire une prez originale :up:

Répondre