Petites annonces Golf GTI sur le net.
- Philippe
- Scotland 2023
Re: Petites annonces Golf GTI sur le net.
Continuons 5 portes.
Je ne cautionne pas les dimensions des roues et la hauteur de caisse.
Mais pour un jeune maintenant, c'est ça qui va l'attirer, du moins une certaine frange.
Plus que la présence de 2 portes supplémentaires.
Je ne cautionne pas les dimensions des roues et la hauteur de caisse.
Mais pour un jeune maintenant, c'est ça qui va l'attirer, du moins une certaine frange.
Plus que la présence de 2 portes supplémentaires.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- Philippe
- Scotland 2023
Et la belle 5 portes rouge de Wil est restée en Belgique chez un épicurien des VW et des Golf GTI série 1 en particulier.
Il possède petits-feux petits pare-chocs, petits-feux grands pare-chocs, DX, Scirocco 2 16V...
Chacun voit midi à sa porte.
Et la dérision belge: c'est pour cela que j'ai vendu les 2 miennes

Il possède petits-feux petits pare-chocs, petits-feux grands pare-chocs, DX, Scirocco 2 16V...
Chacun voit midi à sa porte.
Et la dérision belge: c'est pour cela que j'ai vendu les 2 miennes

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
-
Celle de Will est en bonne mains 

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Un rare compteur de golf 2 gti 84' ! A un prix correct pour une fois !
http://www.leboncoin.fr/vi/1016683395.htm
http://www.leboncoin.fr/vi/1016683395.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/10174 ... tm?ca=12_s
c'est quoi ces sièges "strictement d'origine" ?
c'est quoi ces sièges "strictement d'origine" ?
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Merci Yannis. j'ai passé l'info à Fr@knky qui a pu récupérer le compteur! 

In golf we trust!
ah ben juste avant moi alors !
sinon pour la rabbit ?
sinon pour la rabbit ?
- Kaderlechat
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=6_s
Comme le bon état n'est pas visible en photo et que le vendeur ne fait pas d'envoi ...
Comme le bon état n'est pas visible en photo et que le vendeur ne fait pas d'envoi ...
"Difficile de ne pas se tromper"
- Gilloo
- Scotland 2023
Bah c'est déjà pas des sièges de Rabbit et ce ne sont pas non plus des sièges d'origine de GTI.msobo a écrit :ah ben juste avant moi alors !
sinon pour la rabbit ?
Qu'est-ce que tu voulais savoir de plus ?

par contre à part les sièges vous en pensez quoi, j'ai pas noté d'autre incohérence, mais j'ai pas trop le coup pour les G1.
Ca me tentait d'aller voir
A+
Ca me tentait d'aller voir
A+
- Gilloo
- Scotland 2023
A part le fait qu'il y a pas mal de taf, elle semble à peu près conforme mis à part les sièges, les roues qui ne semblent pas être en 5,5 pouces de large et les rétros réglables mais c'est assez classique sur une Rabbit (et en plus on ne voit pas la molette de réglage à l'intérieur, peut-être que les panneaux ne sont même pas percés).
La liste des travaux doit cependant être longue : peinture, spoiler, pare-chocs, phares, bouchon de réservoir, intérieur (banquette avec appuie-têtes...), sans parler de la mécanique qui est certainement à reprendre complètement.
Mais bon, vu les tarifs pratiqués maintenant, ça peut rester viable financièrement. Moi je ne mettrais pas 5000€ dedans par contre...
La liste des travaux doit cependant être longue : peinture, spoiler, pare-chocs, phares, bouchon de réservoir, intérieur (banquette avec appuie-têtes...), sans parler de la mécanique qui est certainement à reprendre complètement.
Mais bon, vu les tarifs pratiqués maintenant, ça peut rester viable financièrement. Moi je ne mettrais pas 5000€ dedans par contre...
merci Gilloo, ça confirme mon impression, j'en étais a peu près au même stade de réflexion... et comme le mec ne me répond plus.
Mais bon vu les prix actuel et la proximité, c'est vrai que ça me tentait, même si c'est pas tellement raisonnable vu que je ne suis pas vraiment gréé pour tout ce boulot...Et si je ramène une bouse dans le jardin de mon pote, pas sur qu'il soit enchanté
Mais bon vu les prix actuel et la proximité, c'est vrai que ça me tentait, même si c'est pas tellement raisonnable vu que je ne suis pas vraiment gréé pour tout ce boulot...Et si je ramène une bouse dans le jardin de mon pote, pas sur qu'il soit enchanté

V

Au bout de 2 mois, ils se fatiguent et les annonces disparaissent ou les prix baissent .. laisse passer la période des impots
Tu connais neaucoup de tintins qui ont acheté une des gti à un particulier 12 ou 15000e?msobo a écrit :Mais bon vu les prix actuel et la proximité, c'est vrai que ça me tentait

Au bout de 2 mois, ils se fatiguent et les annonces disparaissent ou les prix baissent .. laisse passer la période des impots

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
je suis d'accord, on voit uniquement les prix à la vente mais pas les prix de vente réels ...
Après avoir acheté la mienne (7ans déjà) et regardé les prix s'envoler, je me demande toujours à quel prix elles partent réellement....
Il n'y a absolument rien de roulant à moins de 5-7000€. Une épave, c'est affiché à 1-2000€.
Ce serait intéressant de savoir à quel prix les "nouveaux" ont acheté la leur et faire ainsi une coté réel plus proche que celle des prix affichés sur leboncoin.
Mais pas sure que tout le monde soit prêt à jouer le jeu
On en revient toujours au même: tant qu'un acheteur est prêt à y mettre le prix demandé, c'est que ça les vaut...

Il n'y a absolument rien de roulant à moins de 5-7000€. Une épave, c'est affiché à 1-2000€.
Ce serait intéressant de savoir à quel prix les "nouveaux" ont acheté la leur et faire ainsi une coté réel plus proche que celle des prix affichés sur leboncoin.
Mais pas sure que tout le monde soit prêt à jouer le jeu

On en revient toujours au même: tant qu'un acheteur est prêt à y mettre le prix demandé, c'est que ça les vaut...
Cette annonce a aussi traîné sur lbc à 2800€, j'ai voulu l'acheter, j'en ai proposé 2300 mais le vendeur (qui parle parfaitement le français) en voudrait 2500, elle est équipée de Bilstein B6. J'ai une vingtaine de photos pour celui que ça intéresserait! Défauts: intérieur d'un modèle plus récent et quelques bosses et griffes.
http://www.2ememain.be/autos/volkswagen ... 96789.html
http://www.2ememain.be/autos/volkswagen ... 96789.html
PIED DANS LE PHARE !!!
Un pc ar liseré rouge pour les plus franciliens d'entre nous !
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."