Bonjour, petite question suite a la legere amelioration de mon dx.
Quelle valeur mettez vous en degrés supplementaire ou en moins suite a un meilleur ( remplissage)?
Merci d avance!
Reglage d avance
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Reglage d avance
Rien ne sert de tuer l Ours,si tu n'a pas vendu la peau !
Re: Reglage d avance
Si tu l'as fait améliorer, il faut demander à celui qui l'a fait, lui seul connaît les nouvelles valeurs, un forum ne pourra jamais mettre ta voiture sur un banc pour lui régler le CO ni optimiser son avance, on n'entend pas le cliquetis jusqu'ici !
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Je me suis mal exprimé,c est moi qui l ai (amelioré),elle fonctionne bien, mais je me demandais juste si je devais modifier un peu,et, dans quel (sens) je devrais fignoler,!!!
Merci!
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
C'est difficile à faire hors banc, et sans detecteur de cliquetit. Tu peux y aller à l'oreille, mais dans les tours tu n'entendras pas grand chose...
In golf we trust!
Ç est bien ce qui me semblais, mais plus beaucoup de garage on garder ce genre de materiel,c est pour cela que je demandais si quelqu un avais une "combine" pour approcher du bon reglage!