ma golf GTI 2

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
thom78

Re: ma golf GTI 2

Message par thom78 »

Bonjour à tous,

Je vais prendre le risque de mes plaques noires et je vais surtout récupérer les anciennes plaques d'origine.
Mon choix c'est porter sur une 5 portes (idem pour la golf 7) car c'est beaucoup plus pratique au quotidien et la ligne est aussi joli.
Mais c'est plus rare!!

Kaderlechat

Message par Kaderlechat »

Dom a écrit :Non, les plaques noires sont réservées aux véhicules circulant avec une carte grise collection.
Maintenant, comme l'écrit Jos, le risque de prendre une prune est minime, mais il existe :mrgeen:
C'est un peu plus subtile ...

Le texte de loi ne précise par "CG" collection (donc plus de 30 ans) mais véhicule de collection (beaucoup plus suggestif mais certaines BX y ont droit :mrgeen: ), immatriculé au plus tard en 1992.

La mienne est de 91 avec les nouvelles immat, et après contestation argumenté un PV a été classé sans suite !

Cependant selon les secteurs, on peut tombé sur des patrouilles zélées
(une connaissance c'est encore fait verbalisé dernièrement avec une G1 swallow stock :roll: )

Personnellement, les contrôles suivants, une bonne argumentation a suffit mais c'est au risque qu'ils cherchent autre chose et ça peut finir par lasser ...
Modifié en dernier par Kaderlechat le jeu. 1 oct. 2015 13:21, modifié 2 fois.
"Difficile de ne pas se tromper"

thom78

Message par thom78 »

OK merci, c'est pénible mais comme j'habite en région parisienne je crois que je mettre les nouvelles car les contrôles sont réguliers.

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

Kaderlechat a écrit :
Dom a écrit :Non, les plaques noires sont réservées aux véhicules circulant avec une carte grise collection.
Maintenant, comme l'écrit Jos, le risque de prendre une prune est minime, mais il existe :mrgeen:
C'est un peu plus subtile ...

Le texte de loi ne précise par "CG" collection (donc plus de 30 ans) mais véhicule de collection (beaucoup plus suggestif mais certaines BX y ont droit :mrgeen: ), immatriculé au plus tard en 1992.

La mienne est de 91 avec les nouvelles immat, et après contestation argumenté un PV a été classé sans suite !

Cependant selon les secteurs, on peut tombé sur des patrouilles zélées
(une connaissance c'est encore fait verbalisé dernièrement avec une G1 swallow stock :roll: )

Personnellement, les contrôles suivants, une bonne argumentation a suffit mais c'est au risque qu'ils cherchent autre chose et ça peut finir par lasser ...
Pas de subtilité à chercher...
Un peu de lecture: http://www.ffve.org/Immatriculation_SIV
Clair, net et précis :sage:

arnaud62

Message par arnaud62 »

magnifique 5 portes. 8)

romain185

Message par romain185 »

Moi je me suis pris une prune avec ma 205 gti avec le nouveau format de plaque
Pour info 90€

Bill Blue

Message par Bill Blue »

thom78 a écrit :Je vous présente ma nouvelle acquisition, il s'agit d'une golf 2 gti de novembre 1989 bleu métallisée avec seulement 78900 kms......

..... et une chose est sûre, ma golf gti 2 est une valeur sure et j'ai prévu de la garder très longtemps.
13 mois, c'est déjà pas mal!

https://www.leboncoin.fr/voitures/10323 ... tm?ca=12_s
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

yalak

Message par yalak »

A priori déjà vendue... pas étonnant, même à 8k€, quasi introuvable dans cet état.

Répondre