On se retrouve très vite délivré à nous même contraint de faire l'effort de lire et comprendre le road book.
après quelques disputes de couples avec mon Blabla car on retrouve notre chemins et on s’arrête faire des photos avec des copines
On reprend ensuite la route pour rejoindre le point de rassemblement (ou ils se sont tous garés à contre jour je le rappel )
On note que notre chère président à été vicieux et nous fait passé dans un passage de vérification de hauteur de caisse pour évité que les Suprem' viennent en balades avec nous...
Après la pause je rend les clefs à mon Blabla car direction le resto et la
Bière
Après un bon repas on charge les
Bières
Puis direction la visite pour faire passer tous ça;
Une fois sur place on se rend vite compte qu'a l'époque il n'avait rien pour ranger leur golf
Mais on apprend que le stockage de crémaillères par pendaison existé déjà.
Ensuite on se prend une
Bière ou deux et je réussit à faucher les clefs d'une 2l16s oettinger pour rentrer.
Le soir on prend une chambre dans un établissement chaudement recommandé par nos amis Belges. Une fromagerie qui vaut le détour vous pouvez y aller les yeux fermés (surtout le nez qu'il faut boucher en fait).
Bref on s'est fait chié toute la journée c'est trop nul je prèfère regarder Plus Belle la Vie à la Télé