Hello les jeunes,
Lors de mon dernier week-end en Golf, j'ai eu quelques soucis :
- coupure moteur d'un coup (résolu rapidement, j'avais une cosse de la bobine qui s'était fait la malle)
- essuies-glaces et ventilation inactifs un soir (a priori, relai de décharge X qui fait des siennes)
- et une autre panne qui arrive parfois à chaud et qui ne reste pas longtemps : quand je mets un coup de clé pour démarrer, il ne se passe rien, je penche pour le neiman qui commencerait à fatiguer mais je n'ai pas trop cherché encore.
Une idée pour cette dernière panne aléatoire ?
Démarrage capricieux
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- looping
- Scotland 2023
Re: Démarrage capricieux
J'ai bien une idée. ..un plateau et chez moi...l'affaire est réglé et t'es plus emmerdé
Regarde le neiman c'est une bonne piste
A+

Regarde le neiman c'est une bonne piste

A+
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
- Gilloo