Vu que j'ai un soucis de démarrage a froid, j'ai commandé un doigts + boitier d'allumage BOSH neufs...
Aujourd'hui, je me suis lancer dans le remplacement...et là j'ai enchainé merde sur merde....l'ancien doigt faisait vraiment triste mine, et surtout il était carrement "collé" sur le boitier d'allumage, évidement en voulant l'oter je l'ai cassé, pour finir en miette...résultat, scie à méteaux, j'ai un peu forcé sur le boitier..bref je pense avoir fait du boulot dégueu...je vous laisse admirer mon super travail...

J'ai également fait "levier" pour sortir le doigt sur la flasque (j'ai entouré en rouge sur la photo), c'est pas méchant mais c'est peut être un probleme...

Bref, j'ai virer tous les morceaux de l'ancien doigt, et j'ai monter le neuf...
par contre mon boitier etait bien sec, donc à prioris joint spie ok,
Par contre grosse galere à remonter, lorsque je serrai les deux vis, je n'avais plus de jeu sur le doigt..j'ai fini par réussir à le monter en obtenant le jeu que j'avais constaté au démontage;.par contre il y a t'il un sens, ou une position à repérer.. :

Je démarre ma voiture, démarrage pas mal, elle tourne plutot bien...je me décide à aller faire un tour, et là je pense avoir un probleme...
primo, ma température d'huile se comporte bizarrement, au lieu de monter en graduel comme d'hab, elle monte par exemple de 92, 94, 96, puis 94, remonte à 96, 98, 100 puis 98..bon bizarre....enfin je trouve qu'elle n'a plus de peche, elle tourne mais pas comme d'habitude, et je crois entendre de leger retours d'allumage à l'échappement....bref, je ne reconnais plus ma voiture, je pense avoir bien merder....merci vraiment pour votre aide, je suis dans la M....