conseil radiateur

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
bastounesox

conseil radiateur

Message par bastounesox »

Bonjour,

J'enchaine les galeres en ce moment,

J'ai une petite fuite sur mon radiateur "principal", et je dois faire le remplacement de mon radiateur de chauffage..du coup je commande les deux...

je pense que concernant le radiateur de chauffage, pas de probleme...en revanche mon radiateur de refroidissement est plus court que celui en place, malgré le fait que la réf est la bonne :

http://www.piecesauto24.com/valeo/1077413

place aux photos :

voici lorsque je le présente, je vois tout de suite qu'il y a un soucis...

Image

je pense que le radiateur en place n'est pas d'origine, car lorsque je prends la voiture d'un collégue du forum, je vois bien que les fixations correspondent à celui que j'ai commandé, et non mon radia en place :

Le voiture du copain (merci au passage) :

Image

la mienne :

Image

Que feriez vous à ma place ??? le bleme c'est que mon ventilo n'ira pas dessus..je peux changer ma piéce, mais quel est le radia en place, j'ai ouie dire que certains mettaient des radiateurs de GTD ..ca vous parles !!???merci :coucou: :coucou: :coucou:

Bill Blue

Re: conseil radiateur

Message par Bill Blue »

Tu dois commander un radiateur de 8S, si tu veux conserver ton support de ventilateur.
Prends bien les mesures du faisceau et la distance entre les fixations inférieures, ton fournisseur les donne en caractéristiques!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

bastounesox

Re: conseil radiateur

Message par bastounesox »

merci Bilb, limpide !!je vais tenter de faire l'échange !!merci !

Répondre