Bonjour tout le monde,
j'ai la vingtaine et je suis un heureux détenteur d'une golf 2 gti 8s de 84. C'est ma toute première voiture donc je suis très content. J'aurais voulus avoir une mk1 gti mais j'ai suivis les conseils de mon père, d'où une mk2.
J'ai quelques modifications a apporté dessus, mais rien de bien méchant. Donc je vous demanderais surement vos avis de connaisseurs et d'experts en la matière.
Bonne journée a vous tous
Nouveau golfiste
Re: Nouveau golfiste
Salut à tous les deux !
Tu as des modifs à faire dessus ? En quoi consistent-t-elles ? Question inquisitrice pour commencer, mais j'ai la vingtaine aussi et je suis très sensible à ce qui touche aux G2 GTI, surtout les modèles 1984.
Tu as des modifs à faire dessus ? En quoi consistent-t-elles ? Question inquisitrice pour commencer, mais j'ai la vingtaine aussi et je suis très sensible à ce qui touche aux G2 GTI, surtout les modèles 1984.

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Nouveau golfiste
Bonjour,
c'est juste changer les joints des vitres, les suspensions, le guide de levier de vitesse. Après ce des petits détails que je m'occuperais plus tard.
Bonne journée
c'est juste changer les joints des vitres, les suspensions, le guide de levier de vitesse. Après ce des petits détails que je m'occuperais plus tard.
Bonne journée