Au pire si ce n'est pas les ressorts qui se tassent, ce sera ton dos...
Cher Papa Noël, je souhaiterai un nouveau traineau comme le rouge presenté, sinon je refuse la livraison de mes cadeaux.
Je confirme pour les Febi, j'ai parcouru 1000 kms et pas encore de probleme... incroyable!
La différence entre le Golf et la Golf ?
Bientôt aucune ! A ce rythme là, les deux deviennent une passion de riches.
Pour le montage des ressorts neuf a l'avant, il faut que je prevois de nouveau palier donc, ceux ci ferait l'affaire ? Il faut prevoir de changer autre chose ?
Merci, en fait, je pense que c'est l'avant qui est un poil trop bas, je verrais une fois que j'aurais mis les ressorts neufs a l'avant.
J'ai acheté un kit B8 d'occase, donc je ne sais pas de quand date les paliers qu'il y a dessus, peut etre juste les paliers qui sont plus vieux que le kit.
Je dois passer le CT en janvier, donc je verrais ça apres.
Bon vu qu'il faut que je continue mes jantes... du coup...
... J'ai fait autre chose !
Tadammm !!
J'ai hésité a retirer celle du bas.... elle est en super etat... pareil pour les deux de droite, quelques défauts, mais ça fait son charme et son coté "dans son jus"
Salut tsunaman
Serait tu interessé par une plaque rouge écrit rabbit et le lapin que l on met à la place de la plaque d immatriculations ?
En fait je ne sais pas comment ça s appelle
Je pense que ça ferait pas mal c est celle que j avais lorsque j avais ma rabbit en 84
Je vais essayer de mettre une photo