ma petite match 16s
Re: ma petite match 16s

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Toujours aussi désirable et pimpante ta match !
À mon goût, vraiment la plus désirable des séries spéciales de G2 !
À mon goût, vraiment la plus désirable des séries spéciales de G2 !
Tout à fait. 

merci a tous 

Parfait tout ça
Y'a plus qu'à la faire rouler un peu plus durant l'année qui vient

Y'a plus qu'à la faire rouler un peu plus durant l'année qui vient

Superbe je suis parti en voir une il y a peu....Raynald est au courant...
J'ai cru que j'allais éclater le type....comment peut on faire ça à une telle voiture ?
Bref chapeau pour la tienne...j'avais une EO lc3u il y a quelques temps et j'avais hésité avec la match...
J'ai cru que j'allais éclater le type....comment peut on faire ça à une telle voiture ?
Bref chapeau pour la tienne...j'avais une EO lc3u il y a quelques temps et j'avais hésité avec la match...
- Fichiers joints
-
- je pense aujourd'hui a une oak green !
- IMG_4232.JPG (194.02 Kio) Vu 9088 fois
voila quelques nouvelles de la mamie : elle est toujours en pleine forme mais ne roule quasiment plus .le week end dernier je l ai reveillé après deux mois de sommeil profond ( elle dort dans le garage sous drap housse et moulte serviette : protection anti poussiere et chat).
bref les CSG sont en voie de disparition entre passion pour des voitures exotiques et motos..............
j attends juste le reveil d une oettinger bien connue pour allez jouer
par mal de personne de mon entourage me disent pourquoi tu la vends pas ta vieille golf !
ben non ça je peux pas je l aime trop.......................
bref les CSG sont en voie de disparition entre passion pour des voitures exotiques et motos..............
j attends juste le reveil d une oettinger bien connue pour allez jouer

par mal de personne de mon entourage me disent pourquoi tu la vends pas ta vieille golf !
ben non ça je peux pas je l aime trop.......................
- Fichiers joints
-
- matchette.jpg (238.9 Kio) Vu 8843 fois
C'est pas trop loin de chez toi l'Ain, une petite sortie pour rencontrer les collègues peut-être ? 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
+1 ou bien l auvergne en octobre ou mieux les 2 !
Pour moi c'est un peu pareil les sortiesggcc sont un bon pretexte pour se bouger avec la golf
A+
Manu
Pour moi c'est un peu pareil les sortiesggcc sont un bon pretexte pour se bouger avec la golf

A+
Manu
Re: ma petite match 16s ( cadeau de noel )
bonsoir
la match va passer au CT mais l accu de pression était fatigué et commençait a avoir une petite fuite ( pas bien ! )
j ai donc commandé un neuf et surprise il est couleur alu , ne va t il pas rouiller rapidement ?
un petit coup de peinture ou vernis ne serait il pas utile ?
merci.
la match va passer au CT mais l accu de pression était fatigué et commençait a avoir une petite fuite ( pas bien ! )
j ai donc commandé un neuf et surprise il est couleur alu , ne va t il pas rouiller rapidement ?
un petit coup de peinture ou vernis ne serait il pas utile ?
merci.
- Fichiers joints
-
- accu.jpg (79.14 Kio) Vu 6263 fois
exact , mais est ce de l alu ? 

Ah ok je comprends mieux ton interrogation.
Je peux pas te dire, celui que j'ai acheté était encore en version peinte. Tu l'as pris chez vag ? Peut-être ont il la réponse?
A+
Je peux pas te dire, celui que j'ai acheté était encore en version peinte. Tu l'as pris chez vag ? Peut-être ont il la réponse?
A+
merci pour ta reponse , je l ai pris sur oscaro sur les conseils du magasinier VW de par chez moi .(car 150 euros chez oscaro)
- Châtelain
l'alu ça ne rouille pas mais ça s'oxyde. Au pire, ça fera comme les filtres essences.
Tu prend un aimant et tu le met contre, si ça aimante c'est de l'acier.
merci a tous , effectivement avec le coup de l aimant j ai vu que l ancien etait en acier et que le nouveau est en alu .
donc je l ai monté comme ça : du coup plus de fuite et demarrage a chaud parfait
bref deux trois bricoles a controler plus un filtre a air neuf et ensuite le CT vendredi prochain
donc je l ai monté comme ça : du coup plus de fuite et demarrage a chaud parfait

bref deux trois bricoles a controler plus un filtre a air neuf et ensuite le CT vendredi prochain
C'est bon ça ! J'ai fait ce qu'il faut sur la 8s mais sur la 16s réservoir, pompe à essence sous caisse et accumulateur de pression sont encore d'origine. Les bienfaits de la multipropriété ! T'as commandé la mousse de siège ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
ça y est le CT est passé avec succès 

- Fichiers joints
-
- GTI CT.jpg (79.09 Kio) Vu 6126 fois