bonjour,
nouveau membre depuis ce soir, je vous présente ma voiture: une golf cabriolet quartett de juillet 1990, que je restaure depuis maintenant 4 ans: capote, pompe hydraulique de capote, intérieur, amortisseurs, trains roulants, freinage etc... J'ai également un moteur et une boite refaits à neuf à installer dans la voiture, cet été sans doute.
Me concernant , j'ai acheté cette auto, car j'en ai eu une, dans les années 80, une berline, que je n'ai jamais oubliée.
------------------------------------------------------------------------------
présentation
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Re: présentation
Bonjour et bienvenue ps63,
J'ai déplacé ta présentation dans cette partie du forum car ta voiture n'est pas une Golf 1 ou 2 GTI.
Merci de ta compréhension.
Fabien

J'ai déplacé ta présentation dans cette partie du forum car ta voiture n'est pas une Golf 1 ou 2 GTI.
Merci de ta compréhension.

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça