Passage du 1600 au 1800
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- Gilloo
- Scotland 2023
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Re: Passage du 1600 au 1800
C'est un doseur de 1800 que tu as.
- Fichiers joints
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Re: Passage du 1600 au 1800
très bonne nouvelle ca
J'ai juste besoin d'un 1800, ca fait être plus facile à trouver, merci

J'ai juste besoin d'un 1800, ca fait être plus facile à trouver, merci

- ze stef
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Re: Passage du 1600 au 1800
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s tien mon bezo si sa te dit !!c est doit etre trop loin de chez moi
Re: Passage du 1600 au 1800
Ca ça ressemble bien au capteur de dépression qui informe le MFA pour la conso 

Re: Passage du 1600 au 1800
que des bonnes nouvelles
le capteur: ca pourrait expliquer mon dysfonctionnement de l'info conso vue l'état de la durite
bon bha y'a plus qu'a trouver un moteur, lui aligner les conduits (et peut être un p'tit AAC un peu plus méchant histoire de lui faire prendre des tours) et faire un échange. Quelqu'un a une procédure pour le réglage de l'injection ?


le capteur: ca pourrait expliquer mon dysfonctionnement de l'info conso vue l'état de la durite

bon bha y'a plus qu'a trouver un moteur, lui aligner les conduits (et peut être un p'tit AAC un peu plus méchant histoire de lui faire prendre des tours) et faire un échange. Quelqu'un a une procédure pour le réglage de l'injection ?
faut que je rappel will mais normalement il a mon bonheurze stef a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s tien mon bezo si sa te dit !!c est doit etre trop loin de chez moi

- ze stef
- Messages : 221
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Re: Passage du 1600 au 1800
c est vrai j avai oublier alors que sont garage est a 100 metre de chez moi
si je le croise je lui en parle


Re: Passage du 1600 au 1800
Salut !
ce capteur à dépression ne pilote que la petite loupiote orange de l'indicateur de conso. La capsule à dépression qui commande l'aiguille de l'indicateur de conso est à l'arrière du combiné instruments et sa dépression est . Au passage, la loupiote t''incite à changer de vitesse pour consommer moins (si si !), et l'indicateur de conso instantanée ne doit fonctionner que quand tu es en 5ème. Sa dépression est prise sur la soupape gris/blanc qui est sur le tuyau de dépression du mastervac qui part du collecteur.
A++
Raphaël
ce capteur à dépression ne pilote que la petite loupiote orange de l'indicateur de conso. La capsule à dépression qui commande l'aiguille de l'indicateur de conso est à l'arrière du combiné instruments et sa dépression est . Au passage, la loupiote t''incite à changer de vitesse pour consommer moins (si si !), et l'indicateur de conso instantanée ne doit fonctionner que quand tu es en 5ème. Sa dépression est prise sur la soupape gris/blanc qui est sur le tuyau de dépression du mastervac qui part du collecteur.
A++
Raphaël
Re: Passage du 1600 au 1800
Bonne nouvelle ca donc mon indicateur de conso semble fonctionner a peu prêt correctement, bonne nouvelle caRaphaël a écrit :Salut !
ce capteur à dépression ne pilote que la petite loupiote orange de l'indicateur de conso. La capsule à dépression qui commande l'aiguille de l'indicateur de conso est à l'arrière du combiné instruments et sa dépression est . Au passage, la loupiote t''incite à changer de vitesse pour consommer moins (si si !), et l'indicateur de conso instantanée ne doit fonctionner que quand tu es en 5ème. Sa dépression est prise sur la soupape gris/blanc qui est sur le tuyau de dépression du mastervac qui part du collecteur.
A++
Raphaël

par contre la loupiote je l'ai jamais vue s'allumer, faut que je reste en première ?

Je regarde ca mais vue l'état des durite autour du capteur ca m'étonnerai pas que ca vienne de là

merci pour ces info.
Je suis en pleine recherche d'un moteur, mais j'arrive pas a trouver mon bonheur soit trop cher soit refait mais sans aucunes preuves( facturer, relevé/épreuve de culasse...).
Re: Passage du 1600 au 1800
V'la encore l'emmerdeur avec ses question sur le 1800
On cherchant un AAC pour mon future moteur j'ai un gros doute en voyant ca, il y a des 1800 DX avec culasse à poussoirs Hydrauliques d'ou ma question comment on les reconnait (sans démonter bien sure
)
Donc ceux de cab gli après 86 ne sont pas les mêmes que nos 1800Dx ?

On cherchant un AAC pour mon future moteur j'ai un gros doute en voyant ca, il y a des 1800 DX avec culasse à poussoirs Hydrauliques d'ou ma question comment on les reconnait (sans démonter bien sure

Donc ceux de cab gli après 86 ne sont pas les mêmes que nos 1800Dx ?
- andy
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Re: Passage du 1600 au 1800
Pour voir s'il s'agit de poussoirs hydrauliques, il suffit de regarder par le bouchon de remplissage d'huile !mr-Cobra a écrit :V'la encore l'emmerdeur avec ses question sur le 1800![]()
On cherchant un AAC pour mon future moteur j'ai un gros doute en voyant ca, il y a des 1800 DX avec culasse à poussoirs Hydrauliques d'ou ma question comment on les reconnait (sans démonter bien sure)
Donc ceux de cab gli après 86 ne sont pas les mêmes que nos 1800Dx ?

Sur les derniers modèles, il y avait également un cache anti-barbotage en plastique... donc si tu as ce cache, tu ne verras pas les poussoirs, mais dans ce cas ce sont en principe des hydrauliques.

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- marignan83
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Re: Passage du 1600 au 1800
Bonsoir,
Un autre moyen plus sûr est de regarder si le palier d'arbre à came n°4 est là, ou pas. S'il n'y est pas, c'est que c'est une culasse à poussoirs hydrauliques.
Oui, sauf si un précédent propriétaire à ajouté ce cache !Andy a écrit :...
Pour voir s'il s'agit de poussoirs hydrauliques, il suffit de regarder par le bouchon de remplissage d'huile !![]()
Sur les derniers modèles, il y avait également un cache anti-barbotage en plastique... donc si tu as ce cache, tu ne verras pas les poussoirs, mais dans ce cas ce sont en principe des hydrauliques.

Un autre moyen plus sûr est de regarder si le palier d'arbre à came n°4 est là, ou pas. S'il n'y est pas, c'est que c'est une culasse à poussoirs hydrauliques.

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
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- andy
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Re: Passage du 1600 au 1800
Bien évidemment... c'est d'ailleurs pourquoi j'avais précisé "en principe" !marignan83 a écrit :Bonsoir,
Oui, sauf si un précédent propriétaire à ajouté ce cache !Andy a écrit :...
Pour voir s'il s'agit de poussoirs hydrauliques, il suffit de regarder par le bouchon de remplissage d'huile !![]()
Sur les derniers modèles, il y avait également un cache anti-barbotage en plastique... donc si tu as ce cache, tu ne verras pas les poussoirs, mais dans ce cas ce sont en principe des hydrauliques.![]()

D'ailleurs si on prolonge le raisonnement des modifications... on peut même retrouver des poussoirs mécaniques dans des culasses "hydrauliques" (ce qui se fait régulièrement avec des culasses préparées pour la compétition avec des arbres à cames pointus ! )
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Passage du 1600 au 1800
pour info : le cache est présent sur les échanges standards 1600, poussoir mécanique 

Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Passage du 1600 au 1800
merci pour les info, c'est juste que je voudrai pas en acheter un et me rendre compte que c'est pas le bon 1800DX
n°4 ok, chez vw il compte bien à partir de la distib ? (en même temps si on le voit du bouchon ca doit être distib):mrgeen:
on peut arrive à voir les poussoirs par le bouchon ?Andy a écrit :...
Pour voir s'il s'agit de poussoirs hydrauliques, il suffit de regarder par le bouchon de remplissage d'huile !![]()

On le voit du bouchon ou faut déposer le cache ?marignan83 a écrit : Un autre moyen plus sûr est de regarder si le palier d'arbre à came n°4 est là, ou pas. S'il n'y est pas, c'est que c'est une culasse à poussoirs hydrauliques.
n°4 ok, chez vw il compte bien à partir de la distib ? (en même temps si on le voit du bouchon ca doit être distib):mrgeen:
- marignan83
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Re: Passage du 1600 au 1800
Bonsoir,
2) Oui, par le trou de remplissage d'huile on peut voir s'il y a un cache plastique ou pas.
3) Oui, le palier n°4 est bien le 4ème en partant de la distribution et donc on ne le voit pas sans déposer le cache AAC.
1) Je ne pense pas qu'on puisse voir les poussoirs sans déposer le cache AAC.mr-Cobra a écrit :...
1) on peut arrive à voir les poussoirs par le bouchon ?
2) On le voit du bouchon ou faut déposer le cache ?
3) n°4 ok, chez vw il compte bien à partir de la distib ? (en même temps si on le voit du bouchon ca doit être distib):mrgeen:

2) Oui, par le trou de remplissage d'huile on peut voir s'il y a un cache plastique ou pas.
3) Oui, le palier n°4 est bien le 4ème en partant de la distribution et donc on ne le voit pas sans déposer le cache AAC.
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Alain de Botton
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- andy
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Re: Passage du 1600 au 1800
Giovanni... va falloir que tu achètes des lunettes...marignan83 a écrit :Bonsoir,
1) Je ne pense pas qu'on puisse voir les poussoirs sans déposer le cache AAC.![]()
.

en tout cas, moi, mêmes sans les miennes, j'arrive à apercevoir les poussoirs !

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- marignan83
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Re: Passage du 1600 au 1800
...,
Pour tout dire, j'avoue que je n'ai jamais vraiment regardé car quand j'ai besoin, j'ouvre.
Saligot !!!!!!Andy a écrit :Giovanni... va falloir que tu achètes des lunettes...marignan83 a écrit :Bonsoir,
1) Je ne pense pas qu'on puisse voir les poussoirs sans déposer le cache AAC.![]()
.![]()
en tout cas, moi, mêmes sans les miennes, j'arrive à apercevoir les poussoirs !



Pour tout dire, j'avoue que je n'ai jamais vraiment regardé car quand j'ai besoin, j'ouvre.
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Alain de Botton
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Re: Passage du 1600 au 1800
ok merci donc avec des bon yeux on peut voir les poussoir, bon bha je verrai bien le moment venu 

- andy
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Re: Passage du 1600 au 1800
Avec une petite lampe de poche on voit le bord des poussoirs et c'est suffisant. Si tu aperçois une encoche sur le bord, ce sont des mécaniques !
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