Voilà, les invitations ont été envoyées aux 20 équipages pré-inscrits.
Si vous allez voir dans votre boite email de reception, tout y est :
- L’invitation officielle avec tous les détails : planning, hôtels, visites, etc.
- Un tableau en excel qui reprend le budget finalisé par équipage.
- Le formulaire d’inscription à me renvoyer pour le 6 février au plus tard.
Question budget, il est un peu plus élevé que prévu par adulte (365 Euros/personne).
Le nombre important de participants a en effet réduit les alternatives de logement.
Par contre les tarifs enfants sont super compacts.
J'attend vos formulaires complétés pour le 6 février au plus tard.
Et si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à me contacter ici, par téléphone ou par email.
Voici l'invitation complète :
Le programme :
• 01/02/17 : Envoi du programme, des formulaires d’inscription et du budget par voiture
• 01/02/17 → 06/02/17 : réception des formulaires complétés
• 06/02/17 → 12/02/17 : paiements exclusivement sur le compte du GGCC (montants tels que repris sur la colonne Y du document en Excel joint : c.à.d. tous les hôtels et visites excepté l’Eurotunnel – voir ci-dessous) – Pas de chèques svp.
• 15/02/17 : paiement et confirmation (pour tout le groupe) des réservations (hôtels, visites, etc.)
• 15/02/17 : paiement et réservation individuel (par voiture) de l’Eurotunnel.
Départ Calais à Folkestones le 25/05/17 à 09h50 – Retour Folkestones à Calais le 28/05/17 à 20h20 (heure locale)
• 25/05/17 : le point de rendez-vous sera donné à 8h00 au restaurant du terminal de l’Eurotunnel (il vous faudra d’abord passer par l’enregistrement et la douane) à Calais – Possibilité de déjeuner sur place. Après la traversée du 3ème plus grand tunnel ferroviaire au monde, on pourra enfin rouler de l'autre côté, dans tous les sens du terme.
En matinée, visite pédestre du village historique de Rye http://www.visit1066country.com/explore ... ountry/rye afin de se familiariser avec l’accent et un décor typique anglais. L’après-midi une belle étape de +/- 220km (regroupement à mi-chemin) vous attend entre Rye et Alton (Nord de Portsmouth) en passant dans l’arrière pays à travers le parc naturel de "High Weald" http://www.highweald.org - Arrivée en fin de journée à notre premier Hôtel : The Angel Hotel http://angelcitylodge.com ou nous séjournerons deux nuits.
• 26/05/17 : Après le petit déjeuner à l’hôtel, nous irons visiter la Mecque de la voiture ancienne en Grande Bretagne : le musée automobile de Beaulieu https://www.beaulieu.co.uk - Dans l’après-midi, nous ne pourrons manquer de faire une petite boucle touristique dans le parc naturel de la New Forest http://www.thenewforest.co.uk en prenant bien garde aux chevaux qui y galopent en totale liberté. Retour à notre hôtel en fin de journée et repas sur place.
• 27/05/17 : Après le petit déjeuner, nous quittons l’hôtel et nous prenons la direction du South Downs National Park https://www.southdowns.gov.uk pour une étape de 120km (regroupement à mi-chemin) à travers la campagne anglaise. En fin de matinée, nous arriverons à notre destination suivante : le village de Hever dans le Kent. Nous y visiterons le parc et le château d’enfance d’Anne Boleyn. http://www.hevercastle.co.uk. Probablement la meilleure adresse du genre en Angleterre, dépaysement dans le temps et l’espace garanti. Départ du groupe vers 16h00 pour une seconde étape de 100km, direction Canterbury et notre second hôtel Le Holiday Inn Express Canterbury http://www.hiexpresscanterbury.co.uk - Repas « surprise » du groupe dans les environs …
• 28/05/17 : Départ en matinée pour le centre de Canterbury. La petite ville est très touristique et est célèbre pour ses rues commerciales (ouvertes même le dimanche) : entre deux achats, nous visiterons à 13h00 la plus célèbre cathédrale d’Angleterre, siège officiel de l’Eglise Anglicane https://www.canterbury-cathedral.org - En milieu d’après-midi nous quitterons Canterbury pour une dernière balade touristique dans la campagne du Kent avec La photo du groupe … Retour sur le continent via le tunnel en fin de journée.
Le budget :
Le budget par voiture a été établi sur base des pré-réservations et est joint à l'email avec tous les détails nécessaires : nous vous demandons de l’examiner avec attention et de nous faire part de vos éventuelles remarques ou modifications pour le 06/02/17 au plus tard. Le budget total comprend la traversée en tunnel (à payer individuellement), les 3 nuitées (avec parking pour nos GTI), les petits déjeuners, les trois repas du soir (25, 26 et 27 mai) boissons comprises et les visites à Beaulieu, Hever Castle et la cathédrale de Canterbury.
Ne sont pas inclus dans le budget :
• L’essence
• Les repas du midi (libres)
• Les éventuels suppléments pour parking (Rye, Canterbury)
• Vos tournées générales dans les pubs …
Les réservations ont été effectuées sur base d’un tarif fixe et ne sont pas remboursables en cas d’annulation de votre part. Nous vous conseillons donc de prendre une petite assurance annulation individuelle pour éviter toute mauvaise surprise. Le budget total est toujours susceptible d’être (très) légèrement modifié suivant l‘évolution du cours de la Livre Sterling dans les prochains mois.
Véhicules acceptés :
Les réservations ne sont valables que pour les membres du GGCC et ouvertes uniquement pour les Golf GTI série 1 et 2 répondant aux critères définis dans le règlement intérieur du GGCC, c’est-à-dire en état d’origine ou avec des accessoires d‘époque. Il sera indispensable d’être équipé d’un GPS (avec coordonnées des adresses en latitude et longitude) afin de pouvoir suivre aisément le road book et le parcours qui vous sera remis lors de votre arrivée à Calais. Et n’oubliez pas l’adaptateur allume cigare qu’il faut …
Réservations :
Nous vous demandons de renvoyer votre formulaire d’inscription par email à l’attention de David De Breucker daviddebreucker@gmail.com pour le 06/02/17 au plus tard.
Vous serez contacté la semaine suivante afin d’effectuer le paiement de votre voyage sur le compte du GGCC.
En cas de retard d’envoi de votre formulaire et/ou du paiement, votre pré-réservation sera annulée.
Pour toute information : David De Breucker – 0032(0)498.58.10.18 – daviddebreucker@gmail.com