Je vais peut être ma faire rouspetter par les modos, mais j'ouvre un nouveau post afin d'avoir toutes les chances de mon coté et ne pas décourager des lecteurs sur un post assez long, surtout que cela peut se tenir d'avoir deux sujet différents

Peu de temps après mon achat l'année dernière, j'avais constaté des fuites de liquides de refroidissement à divers endroits, j'avais été très bien aidé par les membres du forum encore merci !, et le conseil étant que mon liquide devait être assez ancien et que le changer serait déja une bonne piste :
rappel du post :
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =23&t=7093
En effet, entre l'été dernier et la fin de l'automne, impeccable, durites resserrées, G12 tout neuf...pas de fuite top !!
j'ai fait maximum 2000 bornes depuis...
j'ai recommencé dans l'hivers à avoir des petites fuites..sous le radiateur avec difficulté de voir d'ou ca vient, ca coule le long de l'espece de protege durite noire tout bas..bref, je me dit, mon radiateur est naze...pas trop le temps de m'en occuper (surtout que j'avais commandé le mauvais radiateur, j'ai un radiateur pour 8S plus long)..résultat en attendant, je fais l'appoint de temps en temps..
Depuis quelques jours par contre, je me retrouve au point de départ d'avant l'été, je commence à avoir des suintements sur pas mal de durites...je commence même à me demander si mon radiateur est vraiment en cause..et surtout les appoints se rapprochent..au point que je n'ose plus la prendre..
Je pense que les propriétés de mon liquide de refroidissement sont alterées, j'ai un soucis..mais d'ou cela peut il venir...et surtout c'est quand même assez rapide, je fais c'est vrai pas mal de ville..m'enfin quand même..
merci pour votre aide car je n'ai aucune idée d'ou vient mon probléme...que feriez vous ?? changer les durites ? le radiateur ??
je dois également remplacer mon radiateur de chauffage..0 chaleur du coup je ne me suis pas servit du chauffage de l'hiver...lorsque je vais le changer, est-ce que je vire le systheme "bipass" mis à l'époque sur l'auto ?
merci pour votre aide !!