Je me présente Ohana (alias Eric) heureux propriétaire depuis hier d'une Golf GTI 1800 de fin 1982.
Je suis allez cherché à voiture hier a quelques 200 kms de chez moi, le retour fut un pur bonheur !
L'auto est en très bon état général, et est une bonne base pour une belle restauration .... La peinture est d'origine, les étiquettes d'option dans le coffre, code barre sur portière passager en attestent !
Elle affiche 160 900 Kms, mais il semble que le compteur fonctionne quand il le souhaite ! ....
Elle marche très bien, cependant trouvant la consommation élevée, une odeur d'essence, des bougies noires ... il me semble qu'elle est bien trop riche ! Ne connaissant pas les réglages sur ce type de moteurs si quelqu'un connais un bon garage dans le finistère nord je suis preneur .....
Elle peine a redémarrer a chaud ... peut être est-ce lié ?
Le MFA fonctionne quelques secondes contact mis, puis ne fonctionne plus moteur en marche .... Le comodo fonctionne, l'afficheur aussi, j'ai revu les masses des l'auto et notamment celle du couvre culasse ... mais c'est toujours pareil ....
L'essuie glace arrière ne semble pas fonctionner ... peut être le relais ?
En dehors de cela tout est fonctionnel et c'est un vrai bonheur !!
Allez place au photos :

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com